Lalwende a écrit:Alors quand je vois certains gestes, certaines attitudes, tant sur le terrain que parmi les supporters, ça me hérisse le poil. Du coup, je préfère éviter de regarder.
déja deux chose bien que je voye tres bien ce que tu veux dire
Cela ne se passe pas a tout les matchs , et si on en parle a la télé c'est qu'on ne parle pas des trains qui arrive a l'heure.
donc on parle d'un match ou il ya des choses, et non pas des centainnes ou il ne se passent rien.
Ensuite j'ai pratiqué 6 mois le rugby aussi et si tu veux on reparle ds violences sur les terrains de rugby (( dans et en dehors des melés) ou l'on cris a l'assassin quand c'est un footballeur qui mets une gifle a un autre, et pendant le meme temps on en dis rien quand ya des rugbyman qui sortent du terrain avec des fractures du crane des oeils crevé etc etc
mais la on en parle pas. le foot c'est des orange mécanique, le rugby c'est viril mais correct et c'est dans l'esprit du sport..
hé non le rugby n'est pas un soport de contact mais de balle.
Comment expliqué que par exemple sebastien chabal ( ou d'autres) ai petté je ne sais pas combien de vertebre de bras et de nez, alors que personne n'en parle ?
Paradoxal non ?
Ps le basket j'aime bien ;)