MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gilet barman beige rayé Evans T.20

48 ans 18 à vendre 297 vendus
Je revends ce gilet rayé acheté sur eBay et jamais porté. C'est de la marque Evans, bien que le vendeur ait coupé l'étiquette (pour éviter les retours en magasin).

Beige rayé  
blanc et rose discret (cf gros plan). Doublé. Comme neuf, jamais porté.

N'hésitez pas à me demander pour les mesures si vous êtes intéressées ;)

:arrow: vendu 9€ + fdp ;)

Conditions :

Si vous souhaitez payer par Paypal il y aura les frais Paypal en plus (0€25 + 3.4% du total fdp compris) Wink

Je ne prends pas les options par MP, manifestez vous sur le post avant tout.
Je n'envoie pas en tarif lettre. Donc envoi en colissimo suivi simple pour la France au minimum, et à déterminer pour les autres pays.
42 ans Paris 1 à vendre 103 vendus
Pour les tissus non stretch je prend habituellement du 20 UK mais j'ai remarqué chez Evans que le 18 me suffit dans la plupart des cas...

Elle taille comment pour un 20?Fais tu toi même 20 et si oui elle est pas trop grande?
48 ans 18 à vendre 297 vendus
hindodo a écrit:
Pour les tissus non stretch je prend habituellement du 20 UK mais j'ai remarqué chez Evans que le 18 me suffit dans la plupart des cas...

Elle taille comment pour un 20?Fais tu toi même 20 et si oui elle est pas trop grande?

Après vérification, je viens de regarder l'étiquette intérieure et c'est un 18 ! :lol: J'étais persuadée que c'était du 20, la taille que je fais d'habitude sur Evans... Désolée ! ;)

Je te fais une photo portée pour que tu te rendes compte. Je pense que si tu mets du 20 UK comme moi, en plus tendant vers le 18, ce sera impeccable car elle me va pile poil et sans serrer du tout ;)
42 ans Paris 1 à vendre 103 vendus
Sur la photo je vois que tu es plus fine que moi (notamment la poitrine) et donc par sécurité je vais passer.

Merci encore.
B I U