Eh bien les filles je n'avais pas internet depuis lundi, et puis ben je n'ai pas pu venir passer mon stress pour vous...
Et
je l'ai EUUUUUUUUU!!
Désolée d'afficher ma joie lolita31, je ne peux pas la contenir. Ça fait déjà 1h que je saute partout lol
Alors je me suis présentée hier à 8h, je suis passée à 11h, 3heures dans une salle (chauffée heureusement!) à cogiter.
J'ai appliquer vos méthodes de respiration, et la méthode Coué. Une fois au poste de conduite, plus aucun stress!
J'étais bien, mais l'examinateur un peu froid...
Donc bon, il me fait lire la plaque de la voiture de devant, on part et il me dit je vous laisse le choix, gauche ou droite, je prend gauche en sachant qu'il y a un grand carrefour en priorité à droite, donc autant lui montrer de quoi je suis capable.
Ensuite, il me fait prendre un coin dans lequel je ne suis jamais passé. (A Chalette sur loing Almarita si tu passes par là ^^)
prenez la petite rue, créneau droite je m'y suis reprise à 2 fois donc j'ai eu un B. Mais toujours en sécurité.
Question extérieure, j'ai eu B aussi, car je n'ai pas réussi à dégager la sécurité du capot, mais j'ai bien répondu donc bon entrainez vous avec la sécurité lol
Montrer le réservoir de lave glace OK
Pourquoi faut il en utiliser un autre n hiver? OK
Après, je suis rentrée dans un lotissement, il m'a fait "attention il y a des priorités à droite pas très visible."
Il m'a prévenue j'ai trouvée ça super sympa parce que c'est vrai la première était dans un virage et quasiment invisible!
Question intérieure, il y'a quatre voyants verts, vous m'en citerez 3. OK
Demi tour OK
On prend la rocade, j'étais à 70 au lieu de 80 parce qu'il me parlait, il m'a fait la réflexion, j'ai accéléré. Parfait il a dit lol
Ensuite on est rentrés.
Mais le stress vient après quand on pense au parcours et au petites erreurs qui sont décisives.
Donc 2A et 2B pour moiiii!!
Surtout, toujours regarder dans le rétro intérieur même lorsqu'on ne freine pas, j'essayai de faire les contrôle rétros environ toutes les 3 minutes, et j'ai tout fais en sécurité dépassements, manœuvres, changement de direction, je crois que ça lui a plu.
Je reste sur le post pour vous encourager les filles, c'est aussi grâce à vous!