J'ai regardé aussi, mais plus par curiosité, vu que les séries sur TF1... :? (Bon y'a quand même les experts... mais je diverge !).

J'ai trouvé ça pas mal du tout finalement. On a quand même le beau cliché du film US (le chien s'en sort... comme d'hab !). Mais sinon les personnages sont plutôt attachants, et l'histoire pas trop mal foutue.

Je crois que je vais suivre ça de près...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Je suis morte de rire en vous lisant, en voyant les interrogations .... :lol: :lol: (oui, je suis sadique, c'est un fait :twisted: ) parce que moi, j'ai déjà fini la saison et qu'autant il y a des choses surlesquelles tu te plantes royalement Fanny ma chérie, autant il y en a pour lesquelles on attend encore les réponses.

Il n'empêche que je vous conseille vivement de les récupérer en VO pour les voir. C'est très largement au dessus.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
J'ai beaucoup aimé cette serie, j'attends impatiemment de voir la saison 2 :D Je vais même la revoir via tf1, mais j'ai un peu peur des doublages des voix (pas encore eu le temps de regarder les episodes passés samedi)
J'adore les flashback^^
Lythys a écrit :il y a des choses surlesquelles tu te plantes royalement Fanny ma chérie, autant il y en a pour lesquelles on attend encore les réponses.

C'est sadique ce que tu fais la, ma Lythys...
Maintenant, je me dis que je vais peut etre enregistrer les épisodes de Samedi prochain pour ne pas les rater !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Et ça y est, ta curiosité est piquée, tu vas finir comme moi, sur-stressée toutes les semaines en attendant le suivant, avec les beaux yeux de Sawyer _hem_

Et oui, je sais, si encore il n'avait que ses yeux de beau .... :oops:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

Lythys a écrit : les beaux yeux de Sawyer _hem_

Heu, c'est lequel Sawyer ?
De retour !!!
Sawyer, c'est lui
Albert Einstein

Je voulais absolument le voir et... je l'ai raté !
Si je commence à vois seulement à partir de samedi prochain, vous croyez que je comprendrai quand meme quelque-chose ?
Ils ont passé les 3 premiers épisodes, alors si tu veux suivre, lis donc les synopsis : ici => http://www.lost-france.com/go-episodes2.html
De retour !!!
Oh pardon Clem, j'oubliais :
Pour lire le synopsis en entier tu cliques d'abord sur l'épisode puis sur "résumé complet", sinon, tu n'as que le début !
De retour !!!
Merci ! :D
Je vais voir ça...
ça y est je sais tout, résumé très complet ! :)
Clémentine a écrit :ça y est je sais tout, résumé très complet ! :)

C' est le majordome l' assassin ?....
Mais non c'est le colonel Moutarde !
De retour !!!
Répondre

Revenir à « Séries »