salut avec mille euros et si tu as dejà ta robe de mariée, tu peux reussir ton mariage d'autant plus que tu comptes le faire chez tes beaux-parents (50 personnes).
je te donne notre moyenne de depense lors de notre mariage:
- 30 bouteilles de vin mousseux (rosé) et 30 vin mousseux (blancs) à raison de maxi 100 euros car cherche à les acheter à METRO, demande autour de toi si y'a des gens ont la carte METRO pour que tu puisses beneficier du maximum de reduction
- 2 casiers de pelforth et 2 casiers de jupiler car mmon homme vient de bruxelles (60 euros)
- pour la sucrerie, nous avons acheté 60 bouteilles de jus mais à bas prix, on a pris les 1ères qualités donc le tout nous a couté moins de 50 euros
- pour l'eau, on a pris 30 bouteilles d'eau (1ere qualité) à raison de 7 euros.
-5 bouteilles de vin rouge ( 12 euros le tout)
pour le repas, on a fait des brochettes de viande, du riz, des salades froides, car 2 de mes belles soeurs se sont chargées de preparer la veille et le matin du mariage (150 euros)
- pour la déco, on a pas depassé 30 euros: des vives les mariés (2), déco voiture mariage (16 euros), le reste des ballons car les enfants adorent les éclater
Pour le vin d'honneur, on a fait des beignets que mes belles soeurs maitrisent car elles sont africaines ( moins de 15 euros) accompagnés de biscuits et chips
je te donnerai plus d'astuces apres, car pour nous le mariage etait en été à 11h et nous avons invité les gens dès 10h et jusqu'à 23H, la boisson est restée alors que les africains sont de bons consommateurs ( en tout 60 personnes) et le lendemain on a fini le reste par une relance entre intimes et les personnes qui pouvaient revenir...