EmylieJolie a écrit:pshcitt31 a écrit:Coucou,
je suis allée chez Tati mariage chercher ma robe de mariée à Toulouse la semaine dernière et j'ai vu qu'ils avaient un grand rayon pour les robes de cocktail les prix étaient hyper attractifs et les robes vraiment sympa( certaines jusqu'au 60).
Si tu en as un pas trop loin...
Merci pour l'info. je cherche aussi une robe de cocktail, je viens d'appeler tati Lille ils en ont par contre il ne faut pas aller au 2e étage où il y les robes de mariées mais au 1er. J'y vais faire un tour ce weekend. :)
Je suis revenue bredouille de tati mariage :( .
Parce qu'avec mon 1m56 les robes longues ben pas la peine je marche allegrement dessus et comme tati ne fais pas les retouches... sinon il y en a des super.
Il y avait un ou 2 modèles en robe courte mais pas celles qui sont sur le catalogue en ligne ( et vu qu'il etait 18h40 je me suis quasiement fait jeter par une vendeuse ca m'a pas donné envie de lui demander!). J'en ai essayer une en taille 5 et ca rentrait tout juste mais ca faisait vraiment pas beau au niveau du decolleté avec mon bonnet F. Donc je dirais que ca taille quand même petit vu que celle que j'ai finalement trouvé à la boutique Esprit des galeries Lafayettes est en 42!
papillotte : elle est tres jolie la robe que tu vends :)