MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help entretien d'agent hotelier demain!

1270
Bonsoir

j'aurai besoin de conseil pour un entretien d'agent hôtelier dans un centre de rééducation pour personnes âgées, je me suis un peu renseigné sur l'établissement et le métier mais je  
stresse à mort!
j'aimerai beaucoup avoir le témoignage d'agent hôtelier ou d'ASH.

D'un côté plus pratique je pensais y aller en tailleur pantalon noir avec un pull noir aussi mais zhom pense que c'est trop "formelle" pour cet emploi, qu'en pensez vous?
41 ans Ponthierry 54
Coucou,
en tant qu'ASH dans un centre de rééducation tu vas t'occuper de l'entretien des locaux et des chambres et de tout ce qui est distribution des repas, c'est ça non?
En fait, moi j'ai été aide soignante dans une maison de retraite et j'ai beaucoup travaillé avec les ASH, et je sais pas si ça se passe de la même façon dans un centre de rééducation.

En tout cas, je suis d'accord avec ton homme pour le tailleur, c'est un peu trop "formel". Mets plutôt une tenue dans laquelle tu es super à l'aise
41 ans Ponthierry 54
Excuse moi, j'ai appuyé sur envoyer alors que j'avais pas fini...

Je disais donc, il faut mieux que tu mettes une tenue qui te vas bien, qui est correct et classique et dans laquelle tu es à l'aise. Sinon tu seras gênée par tes vêtements et tu vas te prendre la tête pour rien.

Enfin, je suis sure que ton entretien se passera bien. Il suffit juste que tu sois motivée, et si ce poste est pour toi, alors tu l'auras!!!

Bon courage pour demain et surtout ne te stresse pas, ça va bien se passer.
Tiens nous au courant de la réponse!!!

Biz
1270
Coucou

J'ai eu le job, je commence lundi 8!!!! :drinking:
merci pour tes conseils, j'y suis allée en tenue plus decontracté : pantalon noir et pull, le recruteur était super sympa et ça s'est bien passé, j'ai hâte d'y être!!!

Bonne soirée :kiss:
41 ans Ponthierry 54
Toutes mes félicitations!!!
Je te souhaites le meilleur pour ton nouveau boulot!!!
Bonne fin de week-end. :kiss:
B I U