Vous avez regardé l'émission ? Car je suis ravie qu'il ait gagné et effectivement c'est pas truqué , il était très soutenu sur les forums , autant je le détestais avant autant là je le trouve franc , drôle . Qu'est ce qu'il a fait de mal on se le demande , je me rappelle encore de son arrivée , tout le monde le détestait déja notamment ce cher greg basso , ce dealer qui se trouve parfait et je ne parle même pas de cette pourriture de Adeline et de david charvet , très france d'en haut . Ce qu'ils ont dit sur lui le premier soir alors qu'il leur avait pas parlé ( envoyé chez les zulu ) était inhumain et après ils s'étonnent de son comportement , il y a des images qu'on a pas vu , certains comme charvet et basso ont clairement été favorisé !
Qu'ils s'acharnent sur lui à ce point au point de vouloir le mettre en quarantaine , j'avais l'impression de me voir au collège quand j'étais repoussé par mon poids ! Ok je ne cautionne pas tout ce qu'il fait mais ne pas juger aux apparences , vendetta est un rôle , mais Mickael est plutôt sympa , drôle et intelligent pour en arriver là . En tout cas , la production ne voulait pas de lui comme gagnant , je pense aussi que c'est pour ça que les gens ont voté pour lui . :lol:
C'était en tout cas pas lui le plus ridicule dans cette ferme , adeline blondieau 40 ans qui prend un couteau parce qu'elle ne supporte pas un type qui fait des blagues toute la journée ...Alors elle , son image est foutue à vie . Charvet même âge qui manipule des gamines , très menteurs , surya bonaly ridicule , sournoise et d'une méchanceté , il est temps qu'elle se trouve un mec .
velvelt d'amour : menteuse et hypocrite , elle cache bien son jeu celle ci . Beurk . Voir un mec de 22 ans inconnu prendre 51% face soit disant à une star de hollywood , c'était trop bon , merci la france :lol: