Mes 2 plus grandes ont 13 et 12 ans, la plus grande est super ordonnée et plutôt du genre psychomaniaque pour le rangement (comme moi :? ), ce qui tombe bien puisque la 2ème est tout le contraire et comme elles sont dans la même chambre ça va, niveau rangement c'est top, par contre pour le linge c'est encore moi qui tri, lave et range :roll: Je vais aussi leurs lits la semaine mais pas le week-end et c'est moi qui passe l'aspi, qui fait la poussière et les vitres. Pour les p'tits : mes fils de 9 ans et 4 ans et demi) sont plutôt super ordonnés donc leur chambre est top et le linge toujours à jour (pour le plus grand, le p'tit c'est moi qui gère son linge sale), par contre mes autres puces (de 7 ans et demi et 6 ans) alors là c'est pas le top mais alors pas du tout, du linge et des jouets partout, du coup c'est moi qui les aident et le linge c'est aussi moi qui gère. Les lits pour les 4 plus petits c'est moi qui les fait la semaine et le week-end, je range aussi le linge propre, ils sont encore tout p'tits ;) Pour les blousons et les chuassures, ils les rangent dès qu'il rentre et ils ne laissent pas trop traîner de truc dans la maison car ils savent que ça me met hors de moi (comme je leur dit, on est 8 et bientôt 9, si tout le monde laisse traîner des choses alors on peut plus rentrer dans la maison :evil: )et là je suis capable de tout jeter. J'ai mis des caisses pour les jouets dans la cuisine et dans le salon donc il n'y a qu'à les ranger dedans et là ils sont super conditionnés.