coucou
je suis très très nulle pour trouver les bons cadeaux (mais très doué pour les paquets lol)... mon homme sait depuis 2 mois qu'il va m'offrir un caméscope numérique et
j'en rêve limite la nuit tellement je suis impatiente de l'avoir
je vous explique... on a 24 ans fin février (on est presque né le même jour de la même année)
donc c'est un homme, il fait dans un 12m², à 600Km de moi, on est ensemble depuis 6 ans bientôt, il vient d'un milieu social riche, il a un job qui le passionne en ce moment (même s'il est loin)
il aime moi, l'informatique (son job), le jeu de rôle, le médiéval-fantastique, faire la cuisine (mais pas dans 12m²), fabriquer des trucs (en ce moment des gantelets pour une éventuelle armure... je lui ai offert le matos à Noël), il aime lire, jouer (il a une PS3, une Xbox 360 et un PC de geek professionnel notamment doté d'un écran et de lunette pour la réalité virtuelle), il aime s'habiller en costard (mais il ne le fait plus trop maintenant c'est juste jeans - chemise), il a de longs cheveux bouclés et un bouc, il est bedonnant et... que lui offrir pour son anniversaire qui lui fasse vraiment plaisir ?
voilà je pense avoir donner assez de détails pour vous inspirez des pistes et je sais bien qu'il n'y a que moi qui peut savoir ce qui lui ferait plaisir sauf que je suis un humain dénouée de cette capacité (pour lui ou pour n'importe qui d'autre à part moi-même lol)
merci
A+
Almarita