bon j'étais vraiment fâchée quand j'ai écrit le message d'avant
mais ça n'empêche que oui c'est un bel emmerdeur on peut le dire, même lui le dit alors on progresse docteur
finalement il aura le tshirt personnalisé comme il le veut (j'ai pu m'arranger avec Vistaprint... parce que sinon j'allais payer la commande pour des cadeaux dont il ne voulait même pas entendre parler donc forcément j'avais bien les boules et -25€ sur mon compte en plus du moral dans les chaussettes)
donc ça s'arrange et moi je suis contente d'avoir eu cette discussion avec lui... les surprises grosses comme ça c'est mieux de les avoir après 6 ans qu'après 40, là je sais à quoi m'en tenir à propos des cadeaux héhé (no body is perfect, lui il est chi*nt pour ça ^^)
alors normalement il aura, de ma part :
- un Tshirt de geek
- des cartes de visite (c'était gratuit donc on s'en fiche s'il les utilise pas et je suis sûre qu'il les utilisera en plus)
- un clavier souple (si j'en trouve un AZERTY à moins de 30€ car ça en vaut 3 en QWERTY donc ça me rend dingue une telle différence)
- un cadre photo (tient je l'avais oublié celui-là, heureusement que tu es venu me remonter le moral et le topic Natacha ^^)
- les CD dont il avait parlé (si je trouve pas le clavier souple car ça monte quand même vite le total là hihi)
et il a intérêt de me payer des resto pour éponger sa dette de sale caractère haha