bjr g un modele quilui ressemble acheter a la redoute taille 44 en noir 90euros je pe te la vendre a 30euros ???? tiens moi au courant
M
M
divinebeautytest a écrit:
Kikou, je l'ai trouvé entretemps. Je te tiens au courant vu que c'est une taille L et je ne sais pas si elle va aller :(
Merci
bjr g un modele quilui ressemble acheter a la redoute taille 44 en noir 90euros je pe te la vendre a 30euros ???? tiens moi au courant
Kikou, je l'ai trouvé entretemps. Je te tiens au courant vu que c'est une taille L et je ne sais pas si elle va aller :(
Merci
F
mamoue2 a écrit:
HM, ne la fait plus, personnellement, je l'ai acheter un bon moment
Bonjour,
Je suis à la recherche de cette robe de H&M (photo tirée du blog de Big Beauty).
Je la cherche en noir (44).
J'attends vos propositions ou vos idées pour me dire où la trouver.
Je suis à la recherche de cette robe de H&M (photo tirée du blog de Big Beauty).
HM, ne la fait plus, personnellement, je l'ai acheter un bon moment
43 ans
21 à vendre 36 vendus
toilanti la vend mais de couleur verte d'ailleurs elle t'a déjà prévenue ;)
Marjo
Marjo
M
toilanti a écrit:
Coucou je viens de voir le message ce matin. Quelle taille et combien - Une photo est-elle possible ? Merci merci
Moi j'ai la verte si tu veux?
Coucou je viens de voir le message ce matin. Quelle taille et combien - Une photo est-elle possible ? Merci merci
M
Camomillesorciere a écrit:
je viens juste de recevoir la notification :) Je lui réponds de suite. Merci ;)
toilanti la vend mais de couleur verte d'ailleurs elle t'a déjà prévenue ;)
Marjo
Marjo
je viens juste de recevoir la notification :) Je lui réponds de suite. Merci ;)
M
mamoue2 a écrit:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_217716.htm
Bonjour,
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_217716.htm
40 ans
ile de france
1 à vendre 3 vendus
mamoue j'etais au hm de saint lazare vendredi j'en ai vu une dizaine !
M
ninelove a écrit:
Bonjour, je pensais avoir répondu mais ma réponse n'a pas été prise en compte :?: Je ne suis pas sur Paris et c'est pourquoi je ne trouve pas mon bonheur ... Merci de l'information cependant
mamoue j'etais au hm de saint lazare vendredi j'en ai vu une dizaine !
Bonjour, je pensais avoir répondu mais ma réponse n'a pas été prise en compte :?: Je ne suis pas sur Paris et c'est pourquoi je ne trouve pas mon bonheur ... Merci de l'information cependant