MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne me sens mal depuis changement d'antidepresseur

R
39 ans rhône alpes 285
Bonjour, désolée, je sais que dans tous mes messages cela ne va jamais.... En ce moment, je me sens très mal, très angoissée, paniquée, je ne sais plus trop comment  
agir... Je n'arrive pas à bouger aujourd'hui... J'ai froid

On m'a changé mon traitement j'étais sous stablon depuis 2 ans, dernièrement j'en prenais trois par jour, puis je suis allée au CMP et on m'a changé mon traitement pour paroxetine un comprimé le soir et atarax à la demande... mais depuis mardi et ce changement de traitement mon état a empiré, je me sens très mal....
821
C'est normal. Tu fais ce que l'on appelle un rebond. Ne t'inquiète pas et persiste. Je suis sous paroxétine aussi et l'adaptation fut un peu dure mais depuis tout va bien.
Bises
R
39 ans 15384
HS ON Moi j'ai très bien réagi a la paroxetine quand on m'en a prescrit. Bon depuis,j'ai changé ( fin je change très souvent ... ) en ce moment c'est Lexomil. Le Xanax me faisait dormir !
Et le Tranxene et Atarax aggravait ma tachycardie :roll:
Comme je ne suis pas dépressive,les anti dépresseurs ne me faisaient rien en fait ...
HS OFF

Courage,ce n'est qu'un mauvais moment a passer. Ca ne dure pas en général.
A chaque changement de traitement ton corps doit se réhabituer en quelque sorte. Si ca ne va vraiment pas,appelle ton cmp ;)
R
39 ans rhône alpes 285
merci beaucoup pour vos réponses. J'ai appelé le médecin psy qui m'avait prescrit ce traitement et il m'a dit de prendre un stablon matin et soir et un deroxat le soir et un atarax matin midi et soir.

Je lui ai répondu que cela me faisait beaucoup de cachets, moi qui tente de réduire mon traitement.

En plus, le psychiatre qui m'avait prescrit mon ancien traitement (qui était contre trop de cachets et trop de changements de traitement)et qui m'avait suivi l'année dernière en clinique m'a dit par téléphone lorsque je lui ai demandé son avis sur ce nouveau traitement de bien arrêter le stablon et de ne pas le prendre en même temps que le déroxat...

Je me sens très mal avec ce nouveau traitement, du coup pour ce soir j'ai pris que la moitié de deroxat et j'ai très envie de l'arrêter et reprendre mon ancien traitement, qui à défaut de calmer totalement mes angoisses, ne les augmentaient pas...
52 ans Lorraine 4326
Je prends du deroxat pour mes phobies depuis decembre et les 1ers jours de traitement, j'ai cru crever tellement j'etais mal, une horreur totale , des angoisses à se flinguer. mais je confirme ce que dit plus haut, ca passe :)
bon courage !
R
39 ans rhône alpes 285
je me sens tellement mal! surtout au réveil, je suis encore en pyjama, j'essaie d'appeler mon ancien psychiatre, je ne peux pas continuer à prendre cette drogue, je vais mal! par pitié que cela cesse !!! au secours!
R
39 ans 15384
Ne modifie pas toute seule ton traitement ...
Si ton psychiatre t'a donné tel et tel cachet a prendre a tel moment,désolée de paraitre dure mais tu n'a pas a y toucher sans son avis !
C'est peut etre pour ca que ton état s'aggrave subitement !
821
CuteVengeance a écrit:
Ne modifie pas toute seule ton traitement ...
Si ton psychiatre t'a donné tel et tel cachet a prendre a tel moment,désolée de paraitre dure mais tu n'a pas a y toucher sans son avis !
C'est peut etre pour ca que ton état s'aggrave subitement !

Je suis tout à fait d'accord avec ces propos. Il faut que tu persistes.
Je suis confrontée à ce problème, car mon neveu de 20 ans vient de commencer un traitement de neuroleptique. C'est dûr pour un jeune de cet âge mais il sombrait dans les délires et il n'a pas eu le choix.
B I U