MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi???

K
38 ans 116
coucou

je suis sencé etre en pleine periode d ovulation et je ne comprend pas je n'ai pas eu la moindre trace de perte blanche

alors que  
le mois dernier elles etaient super abondante a cette periode

sacant que sa f le 4eme mois d essai et que le mois de janvier c'est le seul ou j'ai ovuler

comment je l'ai su grace a ma gygy car c la seule fois ou j'ai eu des pertes abondantes

pourquoi ce moi ci je n 'en ai pas :cry: :cry:

est ce que quelqu un peu m aider

ps: suis desoler pour les fautes
4467
Bonjour

tu as toujours des pertes quand tu ovules? (peut etre que tu ne le sais pas si tu n'as pas fait attention avant?)

pour te dire ce mois ci j'ai pas eu de pertes non plus, alors que bien souvent je vois des glaires à cette période. Et pourtant les tests d'ovu sont positifs et la courbe montre une ovulation aussi.

Alors pour toi je ne sais pas, je ne suis pas médecin mais peut etre que c'est moins flagrant que la dernière fois mais que tu ovules quand même?

tu fais des tests? une courbe ?
37 ans le mans 816
bah tu vois moi à l'inverse j'ai souvent des pertes blanches,plus ou moins abondante et pourtant je n'ovule pas du tout,donc à mon avis ne te fis pas trop à ça,essaye les tests d'ovu ou la courbe je penses que c'est plus fiable,après pareil je ne suis pas médecin donc à toi de juger ;)
46 ans le mans 1525
moi les histoires de glaire cervicale ça n'a jamais ete un signe d'ovulation.. je sais avec les courbes de temperature que je n'avais pas d'ovulation (et puis des cycles a super ralonges) mais j'avais pourtant des pertes blanches comme tu dis..

ta gyneco t'a confirmé une ovulation juste avec ce signe??
K
38 ans 116
oui elle ma dit vu les pertes que j'ai que jetait en pleine ovulations

alors maintenants apres ce que vous me dites sur le fait que on est pas obliger d'avoir ces pertes pour ovuler je ne sais plus quoi penser
3431
lellie a écrit:
moi les histoires de glaire cervicale ça n'a jamais ete un signe d'ovulation..

Pour moi si.
Juste avant d'être enceinte j'ai été examinée par ma gynéco qui ma dit que ma glaire était abondante et qu'elle était certaine que la prochaine fois qu'elle me verrait je serais enceinte.
Elle a eu raison. :D
Moi-même je faisais très attention à ce détail.
46 ans le mans 1525
tu verras beaucoup de filles opk ou ompk qui ont une glaire cervicale abondante un peu n'importe quand dans le cycle.. c'est le bonheur des hormones qui deconnent..

courage ma belle, tu vas y arriver
K
38 ans 116
merci les filles
je vais laisser faire la nature
pourvu qu elle m oublie pas :D :D :D
42 ans 4907
Pour ma grossesse précédente j'ai détecter mon ovulation avec on "mottons" de glaire blanc d'oeuf sur mon PQ en allant aux toilettes.

Pour celle-ci j'avais une envie irrésistible de sauter sur mon homme. Et quand je dis irrésistible c'est vraiment irrésistible. Il était hyper fatigué, il avait une méga entorse à la cheville (3 semaines en béquilles), ça ne lui tentait vraiment pas. Et en plus on est plutôt du vendredi ou samedi soir. Alors que là c'était le milieu de semaine.

Et pour mon 1er, j'avais calculé ma date d'ovulation.

On ne peut pas se fier juste à un signe. ;)
B I U