MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Psychologique ?

33 ans Moselle 1433
Coucou tous le monde :D alors voilà ça fait depuis mi janvier que j'ai arrêté la pillule et depuis quelques jours j'ai des nausés presque toute la journée avec  
des mal de ventre et parfois de bas ventre, de plus j'ai tous le temps chaud le chauffage éteint alors que d'habitude je suis une vrai frileuse j'ai froid même avec le chauffage allumé !! :?

Donc je voudrais savoir si tous ça peut être psychologique ? Car j'ai arrêté la pillule mi janvier, j'ai eu mes regles pendant 3 jours (d'habitude je les aient pendant 5 jours) il y a environ une semaine alors ce n'est pas possible que je sois enceinte !!!

Je ne comprends plus rien et c'est vraiment désagréable je ne me sens pas bien j'ai même parfois la tête qui tourne et je ne sais même plus quand j'ai faim ou pas ! :shock: Merci pour vos réponses.
46 ans le mans 1525
heu.. a moins d'etre medium ou quelque chose comme ça, personne ne saura te repondre. et c'est surement pour ça que beaucoup de personnes passent sur ton post mais sans repondre..

ben oui, comment savoir si tu es enceinte? le seul moyen est de commencer par faire un test pipi, si c'est positif tu files chez ton doc pour demander une ordonnance de prise de sang. si c'est negatif tu attends quelques jours de plus et tu recommences un test.. et si toujours negatif et que tu as quand meme des doutes, va voir ton doc..
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Dans l'absolu, le côté psy est assez puissant pour créer des manifestations psychosomatiques de ce genre. Mais, comme le disait lellie, la seule façon d'en être sûre, c'est d'abord de vérifier et, si les symptômes persistent, d'aller consulter au plus vite.
V
74 ans 5070
C'est peut être aussi le jeu des hormones, pour ma part après l'arrêt de la pilule j'ai eu le droit aux nausées, maux de ventre, mal aux seins ...
41 ans 1672
Pareil que nature.. si tu viens d'arrêter la pilule attends-toi à pas mal de manifestations de ce genre (sans compter que si tu as eu tes règles la semaine dernière, l'ovulation doit se préparer ;) )
R
39 ans 15384
Tu peux avoir tes règles et etre enceinte aussi ;) !
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Pour être sûre de ne pas être enceinte vas faire une prise de sang. Avec un test pipi même négatif tu te demanderas si ce n'est pas trop tôt, ... j'y suis passée.

Par contre je rejoins les autres. Quand j'ai arrêté la pilule quelle amusement !! J'ai eu des vertiges, des nausées, de la fatigue, avant je n'avais pas mal aux seins avant mes rrr et bien c'est arrivé, .... Tu n'as pas fini ;) ;)
33 ans Moselle 1433
Ah oui j'y avait pas pensé !! C'est surement du à l'arrêt de la pillule. Merci les filles, je vous tiens au courant dans 3 semaines environ :D .
33 ans Moselle 1433
Coucou les anglais sont là, c'était bien à cause de l'arrêt de la pillule. Merci à toutes bisousss :kiss:
33 ans Moselle 1433
Athena57 a écrit:
Coucou les anglais sont là, c'était bien à cause de l'arrêt de la pillule. Merci à toutes bisousss :kiss:

et à tous :oops:
B I U