d'après ce que tu dis, le mieux pour toi reste un "maman est la=sein, maman pas la= bib) si j'ai bien compris, la lactation s'adapte assez rapidement.
pour le TL, c'est de préférence un medela, ou un kitett tout dernier modèle (chez moi j'ai doubler ma minuscule production en changeant c'est flagrant quand tu lis les mamans) tu ne dois pas avoir de dépassement pour la secu si ca te coute des sous tu laisse tomber et tu appelle "grandir nature" dur leur site il font de la location au tarif secu, normalement tu n'a a payer que les téterelles.
Et puis l'adaptation chez la nounou c'est fait justement pour qu'il s'adapte. Et d'après les témoignages que j'ai e lu sur le sujet les bébés semblent très bien accepter cette différence. Par contre est-ce que ta nounou est prête a donner du LM a la demande? Faut en discuter avec elle.
Certains bébés boivent peu pendant que maman n'est pas là (juste le nécessaire pour tenir quoi) et se rattrapent le soir.
Essayes d'en discuter avec le plus de mamans allaitantes qui bossent histoire d'avoir des petits trucs.
tiens je te met un petit lien d'un autre forum pour améliorer le tirage:
trucs et astuces pour bien tirer son lait