64 ans
Au bord de la mer
15536
53 ans
strasbourg
6049
hello :) me revoilà avec mes questions informatiques irrésolubles et étranges.
donc cette fois il s'agit de sauvegarder une base de données tellement énorme que nous sommes obligés de passer par
donc cette fois il s'agit de sauvegarder une base de données tellement énorme que nous sommes obligés de passer par
un client sql tel toad.
notre hébergeur, nuxit, m'a répondu ne pas connaitre ce logiciel et donc ne peut pas m'aider. car en gros chez moi ca s'installe pas du tout, et chez le pote chez qui ca s'installe, il n'a pas de possibilité de récup cette base puisque toad lui fait une erreur.
alors si vous savez où trouver un tuto ou nous conseiller un autre client sql je suis preneuse :)
notre hébergeur, nuxit, m'a répondu ne pas connaitre ce logiciel et donc ne peut pas m'aider. car en gros chez moi ca s'installe pas du tout, et chez le pote chez qui ca s'installe, il n'a pas de possibilité de récup cette base puisque toad lui fait une erreur.
alors si vous savez où trouver un tuto ou nous conseiller un autre client sql je suis preneuse :)
3431
Provence a écrit:
Moi aussi :lol:
:arrow:
50 ans
à côté de Rouen ;-)
5361
leela_turanga a écrit:
Provence a écrit:
ben moi aussi!! :lol:
44 ans
Chez les ch'tis.
2091
C'est aussi ce qui m'est venu tout de suite à l'esprit :lol:
Par contre,désolée Louis Cyfer,mais je ne peux pas t'aider.
Par contre,désolée Louis Cyfer,mais je ne peux pas t'aider.
64 ans
Au bord de la mer
15536
Bon ça va, je suis pas la seule alors :lol:
Mais pauvre louis-cyfer qui va croire qu'elle a tout plein de réponses à sa question ;)
Mais pauvre louis-cyfer qui va croire qu'elle a tout plein de réponses à sa question ;)
53 ans
strasbourg
6049
ben mince :lol: heu non j'ai aps installé la toad d'ici sur l'ordi de mon pote et sur celui de ma fille. la pauvre elle aurait pas été aidée :p
damned!!
damned!!
2370
Provence a écrit:
+1
fermez pas la porte les filles, j'arrive :peur:
+1
fermez pas la porte les filles, j'arrive :peur:
64 ans
Au bord de la mer
15536
Punaise, on est combien à se les geler dehors ? :shock: :lol:
Et Louis-cyfer qui n'a toujours pas de réponse, vous y penser, hein ??? :mrgreen:
Et Louis-cyfer qui n'a toujours pas de réponse, vous y penser, hein ??? :mrgreen:
2370
Provence a écrit:
oh voui, la pauvre :(
Punaise, on est combien à se les geler dehors ? :shock: :lol:
oh voui, la pauvre :(
45 ans
04
5576
Mais je suis pas un client sqllllllll -euxxxxh !
J'avoue que j'ai été interpellée (dans tous les sens du terme) mais que je ne peux pas t'aider... je ne connais pas ce toad là :)
J'avoue que j'ai été interpellée (dans tous les sens du terme) mais que je ne peux pas t'aider... je ne connais pas ce toad là :)
53 ans
strasbourg
6049
vous savez le mieux? mm nuxit n'a pas de réponse. ca ca m'a quand mm starcruisée :lol: ... ben on va essayer autre chose hein ;)
V
J'utilise SQuirel, http://squirrel-sql.so...net/index.php?page=screenshots, à la place de toad, il est plus limité je trouve, mais il est gratuit.
Pour une fois que je peut être utile!
Pour une fois que je peut être utile!