MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er essayage...

59 ans strasbourg 2204
Ca m'interesse aussi car je me plante à chaque fois que je commande des soutien-gorges.
Je te mp si cela ne te dérange pas, dès que j'aurais remis la main sur  
mon mètre.
42 ans 4907
mystic_lilas a écrit:
Ca m'interesse aussi car je me plante à chaque fois que je commande des soutien-gorges.
Je te mp si cela ne te dérange pas, dès que j'aurais remis la main sur mon mètre.

oui, oui, pas besoin de me demander avant. surtout pour ne pas polluer le post ;)
V
74 ans 5070
J'aime bien l'étole noire, je trouve ça classe le noir et blanc même pour un mariage ;)
463
je trouve que jusquau genou elle te splendidement mais le bas de la robe je n'aime pas et comme dise les filles de la couleur serait super
D
43 ans 62
Ben et puis la le "soucis" sur cette robe, c'est qu'elle est tellement fine, qu'on voit le jupon sur le bas et du coup ca fit pas trop beau! De toute facon je vais refaire des essayages fin février et j'espere trouver une robe un peu "moins simple" avec plus de finitions o va dire!
44 ans Campagne poitevine 2254
J'aime bien la première robe que tu as essayé mais je suis d'accord avec les autres : le boléro n'est pas top. Pourquoi pas plutôt une étole en mousseline ?
Sinon, pour les robes que tu proposais, j'adore la sandora et je vois sur l'image qu'elle existe jusqu'au 60, ça ne devrait donc pas poser de problème ? En plus, niveau budget, ça me paraît raisonnable.

C'est vraiment important que tu trouves une robe dans laquelle tu te sens belle et à l'aise car c'est vraiment un jour spécial !
Après, moi je pense, et j'ai eu confirmation par plusieurs mariées, que quand on trouve SA robe, on sait tout de suite que c'est la bonne...
D
43 ans 62
Oui c'est sur on fini toujours par trouver THE robe! Et c'est mon cas!!! Je vous met les photos des que ma copine me les a envoyées!!!

Pour vos faire patienter c'est la Aubepine de Annie Couture
elle est tres jolie
D
43 ans 62
Les photos sont arrivées!!!!

J'attend de voir ce que vous en pensez!!! ;)
elle te va a ravir .
bon choix
44 ans Nantes 500
Je la trouve jolie et originale cette robe !^^
La seule chose que je trouve dommage, c'est que le travail de dentelle noire devant n'est pas continué sur l'arrière...:roll:
Mais la coupe te va bien et tu as l'air bien dedans, donc top ! ;)
A
38 ans Caen 6651
coucou

je suis désolée mais moi je n'aime pas du tout ta robe (à cause de la dentelle en fait c'est vraiment bête)

mais c'est sûr qu'elle est originale ! et tu as l'air hyper heureuse et à l'aise dedans (je le devine même sans ton visage hihi) donc je suis contente pour toi ^^

A+
44 ans Campagne poitevine 2254
Très bon choix, elle te va très bien !
Dis donc, on leur en fait, de la pub, à ce magasin :D
D
43 ans 62
Merci Almarite! De toute facon c'est sur que les gouts et les couleurs..... Mais comme tu dis je me sens bien dedans, ca n'a rien a voir par rapport au 1er essayage!!! La robe était "trop simple" en fait, et comme depuis le début j'en voulais une avec du noir, la je sui aux anges!!!! SUrtout que je n'y croyais plus avec ce court délai!!! Quoi quoi tout est possible et chacune trouve SA robe, meme si moi j'y croyais plus! :D

Et oui noplacetohide la pub ca y va!!!! Mais bon a tendance a toujours dire quand on est mécontent alors pourquoi pas dire quand tout va bien!!?? Car mine de rien si tu n'avais pas félicité ce magasin, j'aurai acheté une robe qui ne me plaisait pas vraiment, mais juste qu'il m'en fallait une!!! ;)
42 ans pontarlier (25) 227
ah oui elle est super sympa ta robe!!! elle te vas tres bien!!!!
B I U