Lili_puce a écrit:
J'etais tellement a coté de la plaque que je n'ai meme pas ecoutée les conseils qu'il m'a donné je me souviens juste de ne pas prendre de douche mais comment je fais pour les fils ? Ca doit se nettoyer non ?
Coucou Lili_puce! courage! je sais par quoi tu passes! J'ai également eu une tache suspecte sur le flanc gauche du dos, on me l'a retirée au début de l'année, il s'est avéré que c'était une tumeur bénigne :roll: le pire: j'ai dû y retourner pour enlever encore un peu de peau par sécurité!
Donc je comprends PLUS QUE BIEN ce qui peut se passer dans ta tête!
Si jamais, petit conseil, il existe des pansements à mettre pour protéger ta cicatrice, c'est transparent et ça permet de te doucher et surtout de protéger ta cicatrice!
Surtout, un conseil, si le toubib te dit par exemple que la sem prochaine tu peux te doucher, laisse passer encore une semaine par sécurité!
de plus, demande-lui par la suite qu'il te prescrive un pansement qui s'appelle chez moi "MEPIFORM", c'est un pansement auto-adhésif siliconé pour cicatrices, ça protège et ça évite que les cicatrices "s'étalent"!
Si tu désires d'autres renseignements n'hésites pas à m'envoyer un mp! Ou même pour discuter de ce sujet, vu que j'ai vécu la même situation!
En tout cas prends soin de toi!