MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

copine de piscine paris

38 ans Paris 13è 178
Bonjour!

J'aimerais refaire de la natation mais je ne suis pas très motivée pour y aller toute seule et comme mon homme ne sait pas nager...J'ai fini par renoncer!
Alors si ca  
vous tente, allons nager ensemble!
Moi je suis dispo les soirs de semaine (après 18h30), ou les matins (avant 9h), et certains week end si on veut faire autre chose que de la piscine (je vous assure, une promenade à Montmartre, ca peut être du sport!)

L'idéal pour moi serait une piscine dans le 13è (ou j'habite) ou dans le 11è (ou je travaille) mais bon, à paris, les déplacements sont rapide alors faut voir..!
K
35 ans 4
alor moi j'y vais tout les dimanche voir plus et je suis de clichy la garenne 92 dans si sa te dit,ba dit le moi bisou
37 ans Paris12 22
Bonjour, je vais quasiment tout les jours à la piscine de l'espace Pailleron M°Bolivar elle ferme à 22h et certains soir à 00h c'est très pratique !
2137
stephfab a écrit:
Bonjour!

J'aimerais refaire de la natation mais je ne suis pas très motivée pour y aller toute seule et comme mon homme ne sait pas nager...J'ai fini par renoncer!
Alors si ca vous tente, allons nager ensemble!
Moi je suis dispo les soirs de semaine (après 18h30), ou les matins (avant 9h), et certains week end si on veut faire autre chose que de la piscine (je vous assure, une promenade à Montmartre, ca peut être du sport!)

L'idéal pour moi serait une piscine dans le 13è (ou j'habite) ou dans le 11è (ou je travaille) mais bon, à paris, les déplacements sont rapide alors faut voir..!

Avec ce remontage de post, je me demande si tu vas toujours à la piscine et si tu es toujours dans le 13e??

J'habite dans le coin et j'aimerais m'y remettre! ;)
B I U