Bonjour les filles.
Je m'excuse par avance si le cas a déjà été traité sur ce forum, ma recherche avec sourcil et décoloration n'a rien donné de probant.
Aujourd'hui,
je suis allé pour la première fois me faire épiler les sourcils. Je suis allé chez une esthéticienne à coté de chez moi, où d'autres collègues de fac sont déjà allé, et où le résultat a été génial à chaque fois. Je tiens à préciser que je fais mes études à l'étranger, et que ma maitrise de la langue est aléatoire, donc pour la communication avec l'esthéticienne, ça se réduit au minium.
L'épilation des sourcil a donné une forme que j'aime beaucoup, de ce coté là, pas de problème.
Par contre, juste avant l'épilation, elle a appliqué une sorte de crème. Sur le coup je ne me suis pas posé de questions, je pensais que c'était un truc qui devait soit atténuer la douleur, soit un truc qui les colorait provisoirement pour mieux les repérer. Oui, je suis très innnocente, je sais....
C'est à la fin, quand je me suis vue dans un mirroir que j'ai compris que c'était une crème colorante.
Le problème, c'est que je suis blonde, que j'ai le teint très clair, et donc que j'ai l'impression qu'on ne voit que mes sourcils. Je ne trouve pas que ça fasse très naturel et j'aime pas vraiment le résultat.
J'aurais voulu savoir si il y avait une solution pour leur faire perdre un peu de couleur.J'ai peur que comme ça a été coloré, on ne puisse pas décolorer par dessus, et de rester comme ça, avec des sourcils trop foncés pendant un bon bout de temps.
Si l'une d'entre vous pouvais me rassurer ou me donner des pistes, je lui en serait très reconnaissante.
Merci beaucoup.
Didinouchka.