S
karen a écrit:
Oh mais tu l'as déjà fait sur un autre topic, toi et d'autres.
C'est fous comme certaine d'entre vous ont la mémoire courte en ce moment... ça doit être le printemps !
Je maintiens, j'ai exprimé de manière tranchée et agressive sans doute mon opinion MAIS je n'ai insulté personne.
Maintenant si certaines se sentent malmenées et agressées et insultées dès qu'on bouscule un peu leurs idées bien établies... perso ce n'est pas mon problème, c'est le leur.
comme je l'ai dit plus haut, je ne pense pas que toi tu aurais apprécié qu'on parle de "tes pauvres gosses, avec une mère pareille"... tu te serais sentie "insultée"... ben voila... C'est pas le tout de dire les choses, il faut encore les assumer ensuite... [-(
Oh mais tu l'as déjà fait sur un autre topic, toi et d'autres.
C'est fous comme certaine d'entre vous ont la mémoire courte en ce moment... ça doit être le printemps !
Je maintiens, j'ai exprimé de manière tranchée et agressive sans doute mon opinion MAIS je n'ai insulté personne.
Maintenant si certaines se sentent malmenées et agressées et insultées dès qu'on bouscule un peu leurs idées bien établies... perso ce n'est pas mon problème, c'est le leur.