MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche activement bottes taille 41

45 ans d ici et d ailleurs. 1375
Les filles, je recherche des bottes du style pour mollets plutot forts, du style de la photo pour un prix raisonnable.
Alors si vous avez ca dans vos placards pensez à  
moi.. :D

merci d avance!
105
vas voir a la halle aux chaussure moi je m en suis trouver et il y a pour mollet fort
les miennes sont avec des lacets au dos
bonjour,
et merci, tu peux juste me dire quelle matiere c est , et le prix stp..et si t as le nom du modele ce serait super.
j ose pas essayer de peur de pas rentrer mon pied dedans..
105
alors moi c est du 41
j ai du les payer dans les 50 euros
c est du cuir
pour le modele bah j ai jeter la boite mais il me semble qu il y avait une fille de la bav qui vendais les memes il y a quelques temps
elle les a peut etre encore mais je me souviens qu il y avait beaucoup de personnes interesse donc c est peut etre vendu depuis mais la vendeuse pourra peut etre te donner le nom du modele car moi c est pas possible
ok merci infiniment, je passerai a la halle voir tout ca!
bonne journee.
:D
105
je t ai retouver le lien
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_189447.htm
voila celle que j ai acheter franchement elles sont geniale en plus on est super bien dedans vraiment
okay merci, j ai bien vu le modele, je vais passer a la halle, c a 10 minutes de chez moi.
bises
105
je t ai envoyer le lien
merci la miss, j ai vue, elles sont belles, je me tate encore pour des bottes avec fermeture eclair sans lacets ou avec ...
105
alors ca a donner quoi cette balade a la halle aux chaussures tu as trouver ton bonheur??
y avait plus ma taille de pied...donc je ferai une escale ce week end...
B I U