45 ans
Les pavillons sous bois
1 à vendre 1 vendus
bonjour je vend une robe de soiree corset magnifique portee une seule fois taille 48-50 vendue avec l'etole et la pochette . le tout pour 80 euros . retrait
bonsoir ma fille se marie , votre robe de soirée corsetée est'elle toujours en vente nous sommes le 14 mars 2010 car je desiserais vous l'acheter , si oui pouvez vous me donner vos coordonées ,merci pour votre réponse cordialement
40 ans
Moselle (là où ça caille lol)
3 à vendre 4 vendus
Bonjour,
Vous n'aviez pas écris 80 en haut de l'annonce?
Je suis vivement intéressée j'aiun marige le mois prochain par contre il me faudrait les dimensions
Merci
bonjour je vend une robe de soiree corset magnifique portee une seule fois taille 48-50 vendue avec l'etole et la pochette . le tout pour 80 euros . retrait possible sur paris et region parisienne
Bonjour, je suis intéresser par votre robe.Pouvez vous me donnez ou votre adresse mail ou votre numéro de téléphone pour permettre une communication plus facile (direct) pour plus de renseignement. Je vous laisse l'adresse mail de mon fils [email protected] ou mon numéro: 06 63 06 37 59.
Cordialement Mme matias.
bonjour je vend une robe de soiree corset magnifique portee une seule fois taille 48-50 vendue avec l'etole et la pochette . le tout pour 80 euros . retrait possible sur paris et region parisienne
Pourrais -tu me donner la longeur totale de la robe ?