45 ans
04
5576
misschris02 a écrit:
Bonjour,
le mieux est d'attendre le verdict du medecin, ce sera plus sur.
Ca peut être un virus, ou une réactionn plus psychosomatique (je précise : rien de méprisant pour moi la dedans, somatiser permet juste de faire comprendre qu'il y a un truc qui ne va pas). Il me semble que tu as rompu avec ton conjoint il y a peu de temps non ? tu en es soulagée ou cela t'attriste ? Cela peut jouer aussi,je pense.
Vendredi j'étais pas très bien, mal partout, fatigué etc j'ai dormi pas mal! et depuis samedi j'ai mon ventre gonflé et dur! j'ai vraiment l'impression d'avoir un ventre de femme enceinte mais enfin de grossesse! depuis samedi mal de dos, pipi sans arrêt. des pensés bizarre comme quoi le bébé est mort! j'ai même hurlé parce que je sentais le truc partir et qu'il y avait rien!
j'ai rdv ce soir chez le médecin. je me demande si j'ai pas fait un déni de grossesse ou c'est dans ma tête :?
je prends la pilule et je suis bien réglé!
ce matin, tête qui tourne, j'ai froid et chaud et je tremble!
vous pensez quoi de tout çà?
j'ai rdv ce soir chez le médecin. je me demande si j'ai pas fait un déni de grossesse ou c'est dans ma tête :?
je prends la pilule et je suis bien réglé!
ce matin, tête qui tourne, j'ai froid et chaud et je tremble!
vous pensez quoi de tout çà?
Bonjour,
le mieux est d'attendre le verdict du medecin, ce sera plus sur.
Ca peut être un virus, ou une réactionn plus psychosomatique (je précise : rien de méprisant pour moi la dedans, somatiser permet juste de faire comprendre qu'il y a un truc qui ne va pas). Il me semble que tu as rompu avec ton conjoint il y a peu de temps non ? tu en es soulagée ou cela t'attriste ? Cela peut jouer aussi,je pense.