MaryMorgane a écrit:Je viens de croiser un beau specimen de Trollinus Lunaticus a l'instant.
Il a déboulé, sûrement surgit de sa tanière, m'a sorti un beau "salut charmante demoiselle" a 22h32 précise. La photo de mon profil est une de Beth Dito maquillée en orange. Comme je ne répondais pas (alors que j'aparaissais "en ligne" mais j'ai une vie aussi), et sûrement excédé par tant de suspence, un superbe "t'a fai ta foto le jour d'hallowen?" est arrivé a...22h32 pétantes. Comme je n'avais pas répondu, il a tourné les talons en quête d'une autre proie en m'assennant un beau "ok bye gross vache" a ... je vous le donne en 1000 ... 22h32 !!!
Et oui, le troll n'est pas patient ;)
J'ai eu un cas similaire aussi sur un chat.....par wap! Donc, mon portable qui rame, le chat orange qui va a 2 à l'heure, et le fait que je n'y étais pas connectée en permanence (et surtout que ce chat déconnait tellement qu'il pouvait indiquer que tu étais en ligne alors que tu n'es pas venue depuis 2 jours :roll:
Il m'envoie un premier message en rapport avec la citation que j'avais mise dans mon profil (me rappelle plus). Message un peu agressif, genre "ouais j'suis trop un rebelle et vous z'êtes rien que des moutons, la société c'est trop de la merde quoi", à peine 2 minutes après, voyant que je n'avais pas répondu (je précise, je n'étais pas connectée, je n'avais pas encore lu à ce moment la), il me demande pourquoi je réponds pas. A peine 2-3 minutes après, le monsieur s'enerve, dit que je suis trop bidon comme fille et qu'il n'y'a aucun intérêt à me parler.
Je me connecte, je lis ces trois messages, je rigole en voyant le délai super mince entre les trois, je me dis que le bonhomme n'a pas appris la patience, je lui réponds que je n'étais pas connectée, que je ne passe pas mon temps sur le chat, que je ne suis pas à sa disposition, et que je pense être moins bidon qu'un mec qui tape sa crise de gamine gâtée parce qu'on ne lui réponds pas dans la seconde même. Il n'a pas répondu.
A part ça, les trolls sont le lot de n'importe quel forum. Quand j'avais ouvert ma toute première adresse mail (sur laposte, en 2003....ça date), je me suis inscrite sur le forum laposte (qui n'existe plus, je crois), et les boulets y étaient bien plus nombreux qu'ici....
Je me délecte en lisant certaines annonces de rencontre postées ici, notamment un certain monsieur qui désirait une femme avec une taille extra-fine et des fesses énormes (de son propre aveu), et un jeune homme qui voulait qu'on lui donne 10 raisons pour lesquelles il est attiré par les rondes (comme si moi j'allais demander aux gens de m'expliquer pourquoi je préfère le rouge au bleu), et qui affirmait qu'une femme de 120kg ne pouvait plus bouger....Y'en a des tas, je m'en souviens pas franchement...
Par contre, la seule fois que j'ai eu des mp de dragueurs, c'est lorsque j'avais retiré ma photo en avatar pendant 2-3 semaines.....je dois avoir une tête qui ne revient pas (même si je ne souhaite pas être draguée, faut avouer que c'est vexant :lol: ) :lol: