MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le zoo des trolls ou "Z'auriez pas vu passer un troll ?

33 ans Suisse 527
MaryMorgane a écrit:
Black_Angel a écrit:
Un troll dans Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...??
Alala les gens

Le pire c'est que si ça se trouve, c'est pas une  
trollesse :roll:

Ouai ben comme déjà dis, si elle attend un bébé! Pauvre gosse va avec des parents aussi con et stupide que cela!
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Beau spécimen, effectivement...
5031
Jiddim a écrit:
Beau spécimen, effectivement...

il y en a une d'un certain age ... vous l'avez lue?! :shock:
R
39 ans 15384
Ou ca MonBonheur ? :shock:
33 ans Suisse 527
Cette fille de 21ans, je met ma main à couper le feu que sais la folle qui m'arcelle!
Elle me poursuit sur les forums (animaux ou non). Elle écrit complétement faux, ne sais pas écrire!
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Black_Angel a écrit:
Cette fille de 21ans, je met ma main à couper le feu que sais la folle qui m'arcelle!
Elle me poursuit sur les forums (animaux ou non). Elle écrit complétement faux, ne sais pas écrire!

Tu es traquée par une trollette ?
5031
CuteVengeance a écrit:
Ou ca MonBonheur ? :shock:

mamy je sais plus combien dans les fessées... en gros elle/il est juste la pour poster des cochonneries... :shock:

et je rejoins Black, il y en a une autre dans IVG/contraception...
A
38 ans Caen 6651
oui alors la troll sur la contraception... elle est "indétrollable" on dirait

même quand on essaie de l'aider elle t'agresse, en plus, j'ai pris au moins 10min a déchiffré ses messages et à essayer de comprendre les choses que peut-être elle est entrain de vivre/ subir

tout ça pour nous dire "je suis contre l'IVG donc si je suis enceinte je le garde"

mais pourquoi t'être inscrite ici alors ? :lol: :lol: tu sais déjà ce que tu n'as absolument pas besoin de conseils ou de soutiens
33 ans Suisse 527
Jiddim a écrit:
Black_Angel a écrit:

Tu es traquée par une trollette ?
Ouai mais elle écrit trop bien pour être la miss qui me suis MDR
A
38 ans Caen 6651
ouaip on peut lui reconnaître ça... elle a arrêté son langage SMS horrible pour nous insulter :lol:

mais comment tu fais pour être suivie Black_Angel ? tu utilises toujours le même pseudo ? ou le même avatar ? c'est bizarre cette personne qui te suit, tu as aucune idée de son identité IRL ?
33 ans Suisse 527
Almarita a écrit:
ouaip on peut lui reconnaître ça... elle a arrêté son langage SMS horrible pour nous insulter :lol:

mais comment tu fais pour être suivie Black_Angel ? tu utilises toujours le même pseudo ? ou le même avatar ? c'est bizarre cette personne qui te suit, tu as aucune idée de son identité IRL ?

Enfet on se connait en réel, elle m'aime pas et ma accuse de chose : que Baloo (mon cheval) était mal traité, sous nourrit, battu, mal entretenu... Elle a même appeler le Vétérinaire cantonal qui lui a rit au nez!
Non j'ai des pseudo différents, elle sais ou je suis car sur un de mes blogs j'avais racconter mon chemin pour m'accepter avec le nom des forum (dont photo-forme et rondes et sexy) elle sait inscrite et ma insulter! envoyé des MP au gens pour demandé pourquoi elle me trouvé jolie!
Enfin depuis quelque temps elle sait calmée ouf pour moi ;)
A
38 ans Caen 6651
:shock: ouki ouki bizarre cette demoiselle... mais bon ça va, le troll n'a pas l'air d'être Marina hihi
1910
Almarita a écrit:
:shock: ouki ouki bizarre cette demoiselle... mais bon ça va, le troll n'a pas l'air d'être Marina hihi

Elle vient d'être bannie, d'ailleurs.
A
38 ans Caen 6651
merci gentils modos
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Le truc sur l'avortement, j'avoue que ça été le summum pour moi. Qu'on ne soit pas pour l'avortement pour soi même, je comprend mais qu'on ne comprenne pas qu'une femme violée par exemple ne souhaite pas avoir l'enfant de son violeur, ça me hérisse le poil.
B I U