lalulu333 a écrit :J'ai quand même l'impression que c'est toujours à la femme de se sacrifier pour satisfaire monsieur, quitte à avoir mal ou se forcer ... arff


Et bien pour ma part, pas du tout, j'en ai eu envie assez vite mais ca n'a ete possible que 3 mois apres (dechirure) et monsieur n'a fait qu'attendre mes sollicitations, en me disant a chaque fois qu'il fallait que je prenne le temps, que c'etait normal etc. Ensuite ca a ete aussi assez sporadique (compare a notre vie avant bebe), quand la puce faisait une sieste (bonjour le romantisme et la spontaneite :roll: ) mais la idem, meme s'il me montrait son desir, monsieur attendait toujours mon feu vert. Depuis mon retour de couches, l'arret du cododo et bientot l'arret de l'allaitement, ca va beaucoup mieux et on retrouve notre jeunesse :lol: Donc en gros je dirais que pour nous la premiere annee a ete une periode tres calme de ce cote la... mais pas exempte de tendresse ni de calins :)

A certains moments je pensais que mon homme ne me desirait plus, ou des betises du genre, en fait il a juste ete tres patient car il me connait bien et savait que c'etait une periode ou j'avais envie de plein de choses que je ne pouvais pas gerer en meme temps, il m'a laisse le temps d'etre maman, avant de revenir a ma vie de femme presque "comme avant". Et ca a beaucoup mieux marche que s'il m'avait "poussee".
Et mon cul, c'est du poulet ?
Pour moi, le désir est revenu très vite par contre pour la mise en application , il a fallu attendre un peu, à cause de deux petits points de suture.

En fait, je n'ai jamais eu de perte de libido. Et cela après mes trois accouchements. :-k
Peut être un peu plus de temps après gremlins 2 mais elle me menait un rythme d'enfer nuit et jour donc là, c'est la fatigue qui jouait surtout.
Skyquest a écrit :Pour moi, le désir est revenu très vite par contre pour la mise en application , il a fallu attendre un peu, à cause de deux petits points de suture.

En fait, je n'ai jamais eu de perte de libido. Et cela après mes trois accouchements. :-k


Je n'ai pas non plus eu l'impression d'avoir une grande baisse de libido par contre le fait d'etre interrompus, de ne pas se retrouver seuls dans le lit (et de toutes facons d'etre trop creves quand le soir arrive), de devoir faire ca "sur commande" (quand bebe est couche pour la sieste) + peur de la réveiller, j'avoue que ca m'a un peu gavé à la longue... Mais bon, apres on trouve son rythme en tant que famille aussi.
Et mon cul, c'est du poulet ?
ça fait du bien de vous lire. Zhôm est coincé avant (dès qu'il me sait enceinte, ça lui coupe tous ses élans :lol: ) alors que moi ça booste la libido.
Par contre après... Je ne pense qu'à une chose, quand je m'allonge, dodo !

Bref, je pense qu'on a dû attendre deux mois, le temps que l'allaitement soit bien mis en route (ben oui, le côté biberon sur pattes, moi ça me coince un peu aussi) et à une fréquence pépére (entre les cauchemards du grand, le boulot avec horaires décalés, l'allaitement, la fatigue... tout compte fait c'est déjà un exploit d'avoir encore une vie sexuelle ! )
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Alors moi j'ai eu une césarienne et nous avons repris 2 semaines après l'accouchement mais les rapports au début était écourtés assez rapidemment à ma demande suite à des démangeaisons gênantes dès qu'il y avait rapports,même en douceur...
A presque 1 mois de ma césarienne nous le faisons a peu près 1 fois par semaine environ et ca va bcp mieux on reprends normalement!!
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
Moi j'ai attendu 6 mois, grosse perte de libido, grosse fatigue, grosse prise de poids suite à l'allaitement.

M. était demandeur mais je n'en avais aucune envie et j'avoue avoir mis du temps à reprendre du plaisir!
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »