MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En rentrant chez vous après votre journée de travail

58 ans rp (78) 237
quelle est la première chose que vous faites ?

allumer la radio ou la tv :D
57 ans 14650
allumer le pc :lol:

Je n'ai pas de télé - c'est un choix et la radio c'est la matin au reveil et la soir avant dormir ;)
60 ans 91 25732
Quand je rentre la télé est déjà allumée, puisque monsieur rentre le premier et que sans télé il ne vit pas. :roll:

Pour ma part ce que je fais en premier c'est me déshabiller et mettre une tenue où je suis à l'aise et aller au pipiroom (oui j'ai une vie tout à fait passionnante ! :lol: ).
38 ans Eure et Loir 96
Comme je rentre a 06h00 du matin , je vai me coucher !!
38 ans Liège - Belgique 1516
Ca dépend de l'heure qu'il est ^^

Quand je rentre à 17h je mets la radio, pour écouter "Le jeu des dictionnaires" sur La Première (radio Belge, donc.)

Quand je rentre après 18h, je mets la TV, pour avoir en fond sonore l'émission "Qui veut prendre sa place" (La RTBF2 le diffuse le soir, avec un décalage d'un jour sur FR2) puis l'émission "Au Quotidien", concentré d'actualité positive, sur la RTBF1 et enfin le JT de 19h30, sur la même chaine.

Pendant ces trois ou quatre diffusions, c'est la cuisine, le souper et la vaisselle. Ensuite c'est lecture, bricolage, violon, PC, ou d'autres choses, ou alors un film, et enfin dodo :D
L
42 ans 3913
Patty a écrit:
Quand je rentre la télé est déjà allumée, puisque monsieur rentre le premier et que sans télé il ne vit pas. :roll:

Pour ma part ce que je fais en premier c'est me déshabiller et mettre une tenue où je suis à l'aise et aller au pipiroom (oui j'ai une vie tout à fait passionnante ! :lol: ).

tout pareil sauf que moi je vais au pipiroom en premier des fois meme avant d'embrasser zhom tellement j'en peux plus (1h de transport ça laisse le temps d'avoir envie !!!)
43 ans Thaïlande 1084
Je troque jupe et chemisier contre short et débardeur. Pipi souvent, j'allume l'ordi, et le temps qu'il se connecte à internet, je sors un yaourt du frigo.
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Après le classique "Coucou, mon ange", je me libère de mes chaussures et je vais lui faire un gros bisou d'amour alors qu'elle est (encore) penchée sur l'ordinateur... ;)
D
38 ans vendée (85) 2612
moi c'est bisous a mon fils et mari et course aux wc :lol:

plus sérieusement, je suis plus tele mais en fond sonore !!!
41 ans Menton 848
J'allume la lumière :P ensuite la télé (comme le matin quoi!) et après je libère les chiens (ils sont dans un "enclos" quand on est pas à la maison).

La télé c'est quand même vital !!! :P
46 ans 4830
moi je fonce sur l'ordi, voir si j'ai des mails...
la télé c'est pas trop mon truc, je ne l'allume pas très souvent (et en plus c'est mon homme qui réquisitionne la télécommande!) et la radio.. je l'écoute via mon ordi de temps en temps!
53 ans strasbourg 6049
j'allume la tv et je vais sur l'ordi :lol:
735
j'ouvre la porte, je ferme à triple tours,je retire mes chaussures, range mon manteau et mon écharpe, fais pipi, allume l'ordi et lis mon courier!
55 ans 5519
Je fais un bisou aux enfants et les envoie se doucher, je commence à préparer le dîner, tout en allumant l'ordi... :lol: La télé ne vient que bien plus tard chez nous, quand on l'allume d'ailleurs...
40 ans Paris 1810
tililie a écrit:
j'ouvre la porte, je ferme à triple tours,je retire mes chaussures, range mon manteau et mon écharpe, fais pipi, allume l'ordi et lis mon courier!

PUT*IN mais tu es MOI! :lol: :lol:
B I U