MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En rentrant chez vous après votre journée de travail

51 ans Face au vent 5339
J'aime beaucoup faire la cuisine le soir en écoutant la radio :D (France Inter)
49 ans 17521
J'allume l'ordi, et après je me déchausse et pose mon manteau... Ensuite éventuellement la télé en fond, ou si y a un truc que je veux écouter/regarder...

J'écoute presque plus la radio, hormis dans ma voiture...
40 ans Haute Normandie 240
En général j'enlève manteau, écharpe, chaussures, j'allume mon pc pour consulter mes mails et pour bosser.
Et quand la journée a été trop mauvaise et que je n'ai pas de boulot pour le lendemain je me fais couler un bain pour me détendre en écoutant de la musique :D .
74 ans 3528
Je dis bonjour a la puce, fait un petit point avec la nounou et ensuite ca depend de l'heure/la puce, en general c'est : tetee, ordi et cuisine mais l'ordre varie ;)
V
106 ans 5489
La première chose que je fais c'est de groooos bisous a mes amours :oops:
et pis une caresse au chien si je veux qu'il me laisse tranquille ! :lol:

Après ça dépend des jours ;)
33 ans Corbeil-Essonnes 568
On enlève les chaussures, manteau et tout le tralala... On allume l'ordi pour bosser un pti peu voir pas du tout. Pas besoin de télé mon ordi fait tout pour moi haha

Nan sans rire après c'est Direct 8 pour voir Morandini :)
53 ans Belgique 3287
D'abord faut déjà réussir à rentrer : hier soir c'était à 4 pattes dans la neige et le verglas pour monter la côte après une demie heure de marche dans le noir... j'adooooooooore :evil:

Ensuite c'est lecture du courrier.

Puis rentrer ou sortir le chat selon l'endroit où il a passé la journée.

Enfin comme j'ai pas de télé et que je n'écoute plus la radio que dans la voiture depuis une crasse de mon fournisseur d'électricité, j'allume l'ordi.
5031
j'allume juste la plaque vitrocéram et je fais a manger...

puis apres, selon l'humeur j'allume le pc.

la télé c'est tres rare en semaine, plutot le dimanche et pendant mon jour de congé.
70 ans Compiègne 40
bonjour,

Le soir quand je rentre du travail, déjà je me change, je mets des vêtements décontractés, ensuite je vais faire un tour avec mon chien s'il fait beau, mais pas en ce moment....
ou bien faire un tour de jardin. Je ne possède pas de télé et la radio me suffit largement
A bientôt
mumuB
46 ans 4830
la télé perdrait-elle sa suprématie dans la catégorie loisirs au profit de l'ordi? intéressant...
41 ans Antibes 366
J'allume le radiateur de la salle de bain (pour le bain qui suivra de mon fils), je mets mon fils dans la chaise haute et je prépare le repas du soir et du lendemain midi.
R
39 ans 15384
Je me déshabille entièrement,me mets en pyjama,et allume l'ordi ( pas de télé dans ma chambre,et le soir la radio me saoule ) ;)
40 ans 5932
Alors moi je ne dis bonjour à personne parce que tant que je ne suis pas allée au pipi, ce n'est pas moi qui contrôle mon corps, c'est ma vessie :lol:

Ensuite, je change mes vêtements pour des vêtements de maison (comprendre des vieux machins que je ne mets plus pour l'extérieur et qui me permettent de me salir en toute liberté : j'adore pouvoir me salir :mrgreen: ).
Puis j'allume l'ordi et la télé en même temps.
J'écoute très peu la radio : seulement le soir si mon homme en a besoin pour dormir.
37 ans Alfortville 248
d'abord pipiiiiiii!
ensuite je met des fringues à l'aise puis je met devant le pc jusqu'a ce que mon mari rentre
B I U