MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos avis sur les robes commandées par internet

37 ans Haute-Savoie 56
Bonjour tout le monde !

Voilà je ne vais pas tourner autout du pot : Les prix des robes de mariées me semblent complètement fous !! :shock:

J'ai pu  
voir les catalogues d'Annie Couture entre autres (je ne me rappel plus des autres créateurs désolée) dans un magasin près de chez moi et d'une part je ne suis pas en mesure de mettre 600 euros minimum (sans compter les 30€ à 30% du prix à rajouter dont la vendeuse nous a parlé si la taille de la robe est assez grande...) dans une robe et ... franchement ça me tue d'y mettre une telle somme pour la porté même pas une journée dans ma vie !! Je bloque complètement !!! :shocked!:

D'accord vous me direz que c'est important mais n'étant pas branché "artillerie lourde" pour l'organisation de mon mariage j'aimerais faire soft déjà dans le prix de la robe ! :roll:

J'ai eu l'occasion de me promené sur des sites internet qui propose des robes très jolies et pas trop chères de surcroix, je voulais donc savoir si des mariées ou futures mariées VLR ont commandé leur robes par internet ?

Avez vous été satisfaite par cet achat ? Par la robe en elle même (pas de coup foireux style : aaaah elle était plus jolies en photo au secours !!! :puppydogeyes: ) par la coupe de la robe, le service après vente, etc !

Si vous pouvez aussi me donner le nom du site sur lequel vous avez commandé votre robe ... car il y en a tellement que je m'y perd et que j'ai peur de passer à côté de "THE site" !!!

Voilà !! J'espère être assez claire !!

Merci d'avance pour vos réponses !
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Tu trouveras sur le forum plein de témoignages, dont il ressort que ebay est pas mal, surtout la boutique mermaidress. Perso c'est là-bas que je vais faire ma robe (cet été car j'ai encore le temps jusqu'en novembre!)
J'ai retrouvé déjà ce topic où tu as quelques témoignages: ici
37 ans Haute-Savoie 56
Merci beaucoup j'y jète un oeil de ce pas =)
Z
43 ans 95 1199
Coucou as tu trouvé ou tu vas commander ta robe?
37 ans Haute-Savoie 56
Non pas encore ! J'ai repérer deux ou trois sites qui n'ont vraiment pas l'air mal "toutstrass.com" ou encore "lerêvedenina" entre autres.

Dans tout les cas ça m'étonnerais que j'aille dans un magasin ... les robes y sont somptueuses j'avoue mais ce ne sera pas possible !

Merci de ta gentille attention en tout cas =)
A
38 ans Caen 6651
coucou

apparemment Mermaiddresse sur ebay satisfait beaucoup de demoiselles futures madames ^^

mais bon tu as dû le voir en parcourant le forum

tient nous au courant quand tu auras commandé et reçu (photos à l'appuie bien sûr hihi)

A+

Almarita ;)
I
48 ans en haute savoie 151
Bonjour, pour ma part j'ai commandé une robe de soirée sur e dressit , (il y a la boutique edressit sur ebay ou le site www.edressit.com ) le 10 fevrier et je l'ai reçu aujourd'hui par DHL ( même moi je n'arrive pas à croire 6 jours!!!!depuis la Chine). C'était une taille standard (pas de sur mesure ) et la robe est magnifique, exactement comme sur la photo, tissu de qualité etc...Je n'en reviens pas, je me suis fié aux évaluations positives et j'ai bien fait. Je sais qu'ils ont quelques robes de mariée alors vas jeter un oeil vivemoialors. Bon courage pour tes recherches...
D
38 ans vendée (85) 2612
Almarita a écrit:
coucou

apparemment Mermaiddresse sur ebay satisfait beaucoup de demoiselles futures madames ^^

mais bon tu as dû le voir en parcourant le forum

tient nous au courant quand tu auras commandé et reçu (photos à l'appuie bien sûr hihi)

A+

Almarita ;)


je confirme pour mermaiddresses, c'est la que j'ai pris ma robe de mariée!!!!

elle etait parfaite...bon au final c'est pas celle que j'ai porté car je suis tombé enceinte en pleins prepa mariage mais elle etait vraiment bien !!
D
38 ans vendée (85) 2612
iaia74 a écrit:
Bonjour, pour ma part j'ai commandé une robe de soirée sur e dressit , (il y a la boutique edressit sur ebay ou le site www.edressit.com ) le 10 fevrier et je l'ai reçu aujourd'hui par DHL ( même moi je n'arrive pas à croire 6 jours!!!!depuis la Chine). C'était une taille standard (pas de sur mesure ) et la robe est magnifique, exactement comme sur la photo, tissu de qualité etc...Je n'en reviens pas, je me suis fié aux évaluations positives et j'ai bien fait. Je sais qu'ils ont quelques robes de mariée alors vas jeter un oeil vivemoialors. Bon courage pour tes recherches...


mon temoin avait aussi acheter sa robe sur se site et sa robe etait vraiment jolie et bien taillé !!!
37 ans Haute-Savoie 56
Merci pour toutes vos gentilles réponses !! Suite au prochain épisode pour moi .. je vais parcourir tranquillement les sites que vous m'avez conseillé et comme le mariage n'est pas pour cette année j'ai le temps pour faire mon choix !!!

Merci encore à toutes =)
B I U