Calisto a écrit:papillote a écrit:alors moi j'ai le meme probleme, je ne sais pas encore comment je vais faire, car non seulement j'ai une douche, mais ma salle de bain est riquiqui!!
mais je pense opté pour une baignoire gonflable, car ça prends pas trop place par la suite..
donc voilou!! bisous
J'ai une salle de bain de 2m² et juste un douche.
J'ai
cette baignoire et son pied. Jusqu'à 8 mois je baignais Max avec le pieds et maintenant je pose la baignoire dans la douche et ça va sans problème, il a 15 mois et y prend toujours ses bains.
alors en fait j'avais pensé à cette solution, mais déjà rien que comme ça, ça ne rentrerais pas dans ma salle de bain, qui est en fait en L, donc pas très pratique, et donc pensait y mettre dans sa chambre, mais le soucis après c'est la praticité du truc... et puis vu que j'ai pas beaucoup de places dans mon appart, une baignoire dur, je la met ou une fois qu'elle est grande?
je pense que la gonflable est le meilleure compromis que j'ai trouvé, pour quelle puisse barboter, que je puisse la ranger sans prendre de place, et la mettre dans ma salle de bain !! lol