MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

presentation et demande d'aide svp

8
bonjour

je suis nouvelle sur le forum j ai 35 ans et mon mari en à 37 je souffre d'une insuffisance ovarienne donc le seul espoir qui me reste pour connaitre  
un jour la joie et le bonheur de la maternité reste le don, le coût de la fiv dépasse nos moyens on économise depuis plus de deux ans pour ça mais on y arrive tjrs pas c'est pour cela que je me met à la recherche des médicaments pour la donneuse afin de voir le bout du tunnel et d'alléger la facture,
Les médicaments que je recherche sont :
menopur et decapetyl,

si vous avez des boites non entamées ayez une petite pensée pour moi svp;

je faits appel à votre générosité je suis désespérée,

MERCI A VOUS DE ME LIRE
L
42 ans 113
je ne comprends pas la fiv n'est elle pas remboursée par la sécu et notre mutuelle?
http://sante-medecine....sements-de-la-securite-sociale
8
bonjour merci de me repondre,

pour mon cas la réponse est très simple je ne suis pas européennes, j ai des amis sur paris chez qui je reçoit mes courriers, et qui sont prêts à régler les frais d'envois aussi,

merci encore une fois
8
bonjour

tjrs à la recherche des medocs
merci de bien vouloir m'aider.
8
Et oui vous voyez bien que la galère n’a pas de frontière !!!!

Svp si vous avez une petite boite de menopur ou de decapetyl non entamée je serais preneuse, je réglerais les frais d’envois bien évidemment

merci de me lire
A
112 ans 6176
malheureusement pour toi, maria, tu passes juste après une demande de post identique. Je pense que celles qui avaient a donner, l'ont déjà fait.

bon courage tout de même dans tes recherches et surtout pour ta tentative.
8
bonjour merci triss pour ta reponse mais je ne sais plus quoi faire je n 'est pas le choix je suis obligées de garder espoir et de de perseverer dans mes rechereches peut etre qu il ya une personne qui a une petite boite à me donner;

merci à vous de me lire,
B I U