Merci à toutes les 4 pour vos réponses,
L'accompagnante professionnelle, c'est une piste à laquelle je vais songer. Il faut que je demande si c'est possible dans l'hopital où je vais accoucher. Pour les trois autres mon compagnon était là, même pour la césa de bb3. Il souhaite m'accompagner et je sais que ne pas pouvoir l'attriste beaucoup... :cry:
En ce qui concerne le fait de demander à une autre femme de notre entourage (amie, soeur, maman...) là par contre c'est no way...Pour moi cette place est celle du papa, et elles seraient bien plus utiles à accepter de me garder les loulous (enfin bref, je ne vais pas reparler du conflit avec ma famille, ce n'est pas le lieu et mes amies sont loin, donc elles sont hors de cause).
Barbapapa...mais comment tu fais? Franchement tu m'épates sur le forum cuisine mais là...tu as une recette à me communiquer pour être aussi une super-woman? Tu m'impressionnes de plus en plus.
Sinon j'ai passé mon écho des 32 SA (à 33SA+3), bb est en siège et déjà bien gros, on me le prédit donc macrosome, comme dit mon papa faire de gros bbs est ma marque de fabrique :lol: mais à mon avis vu mes antécédents, le gygy me recommandera une césa programmée.
Je vais essayer d'être forte, d'ailleurs là ça va déjà mieux et me préparer à passer un moment en tête à tête avec mon ptit mec (ça y est on m'a confirmé le sexe, enfin!)