bon alors, d'abord, tu destresse.....souffle un bon coup et arrête de le peser.
J'vais te raconter comment j'ai été dans ton cas il y a 16 mois.....
A la mat on a absolument voulu, faire une pesée tetée pour verifier que mes jujus prennaient du lait... mais rien.... je t epasse les menaces, culpabilisation et autre... je suis rentrée chez moi avec ordre de pese tetee jusqu'a ce qu'ils reprennent du poids. Mais rien, ils ne prennaient pas un gramme, j'en pleurait, d'apres ma SF, ca n'a fait qu'empirer les choses. Resignée je les ai completer, j'ai cntinuer les pesée-TT+bib de 60, ben ils prennaient tout au plus 10-15 gr.... bilan, 5 mois de complements, de regurgitation pour mon fils (trop plein ou sucpicion d'intolerence aux PLV), 5 mois e galere pour rien.
Les pesées/tetée ne sont pas forcement représentatives de ce qu'ingurgite ton bébé.
Alors loulou fais ses pipis, n'a pas de bobo au ventre, tu n'as pas pris d'hormone, tu as un coup de fatigue et tu sens que ca jour sur ta lactation donc tu peux prendre un peu de ricinus communis (chez moi c'est ce qui a le mieux marcher mais les tisanes peuvent etre tres efficaces). Il n'est pas apathique, il reste souriant eveillé, il ne dors pas plus que de raison ? Donc tu laisse la balance de cote jusqu'a dans 15 jours.
Courage, mais ne doute pas y a pas de raison, je crois qu'on est toute passées par une phase de mega doute. En plus tu vas arrivé vers un pic de croissance donc ne soit pas etonnée de voire BB teter toutes les heures voire plus. D'ailleurs il a peut etre commencer son pic ton loulou, onc suis bien sa demande meme si ca te parait beaucoup et meme si ce n'est qu'une baisse de lait passagere (ca peut arriver fatigue stress ou autre) en le laissant teter comme il le souhaite il va recommander tout plein de lait a ton cerveau ;) et ta lactation va reaugmenter.
ps d'esolée, je fais 15 trucs en meme temps, je sais pas si je suis lisible ...oh j'espère que j'ai ete claire..:roll: :roll:
biz