MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couple franco-turque

A
39 ans 3
nd je ne repond pas au tel ou a la porte de la maison j ai le droit aux insultes et a une guerre pendant des heures, je ne sais  
plus quoi faire....... merci de votre aideSalut a toutes, voila mon dileme...
j ai eu une petite fille qui a aujourd hui 5ans et demi, et je suis avec un turc depuis 3 ans et demi, pendant ces 3 ans il a beaucoup changé, du calme plat, il est passé aux insultes, coup, il est devenu tres jaloux et possessif meme avec mes copines, il a reussit a eloigner presque tout le monde de mon entourrage, pendant ces 3 ans et demi il m a promi mondes et merveilles.... fiancailles, mariages, maison tout ca n etait qu'un rêve qui est vite devenu un cauchemard, pendant ces 3 années il ma fait esperer une rencontre avec sa maman, car son pere etait venu m aborder sur mon lieu de travail, aux jour d aujourd hui plus personne de sa famille ne me regarde, ils pense que leur fils est un ange et que moi je suis une attardee qui ne le laisse pas vivre sa vie, en ayant plus de patience au moi de decembre je lui ai posé un dileme, un mariage civile pour me prouver qu il n irai pas se marier dans mon dos dans son pays malgrés le refus de ses parent envers ma fille et moi, lorsque je lui ai posé une date a la mairie, il est partie en turquie 1 semaine pour se reposer ( sois dix ans), mais a son retour, je lui ai dit que le rdv de la mairie etait pris il ma avouer s'etre marier en turquie, !!!! Aujourd'hui il ne me laisse toujours pas, sa femme l appelle du bled et il me dit qu il ne la veut pas, le pire c'est qu'il ne me laisse pas recommencer ma vie, quand il m appel et ke je ne repond pas au tel ou kil vien et ke je ne lui louvre pas la porte, c'est la guerre pendant des heures... je ne sais plus quoi faire, j aimerais appeler sa nouvelle femme en turquie mais je ne connai personne qui pourrai me donner le num, et appar son prenom a elle je ne connais rien d autre ..... merci de votre aide
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Très simple : tu appelles la police pour harcèlement. Tu déposes une main courante à chaque fois qu'il vient frapper à ta porte et, si la police ne l'a pas embarqué avant, c'est sur ordonnance d'un juge qu'il sera tenu de te laisser libre et de garder une distance vis-à-vis de toi.
A
38 ans Caen 6651
oui c'est comme Jiddim le dit et je sais de quoi je parle

à part la police... tu as pas beaucoup de choix pour te débarrasser de lui si c'est bien ce que tu souhaites (mais bon rester avec quelqu'un de violent et déjà marié je vois pas trop l'intérêt)

qu'en penses-tu ?
y a sos femmes .
2812
Comme les forumeurs précédents, main courant et demande d'aide auprès d'une association qui aurait l'habitude des conflits "conjugaux".

Quant à prendre contact avec sa femme, je ne vois pas l'intérêt. Elle n'y est pour rien. Et surtout elle ne pourra rien faire.
bon h-s .mais la c'est le forum mariage .
B I U