je prefaire les produits naturel,pour la beauté ou pour la santé pour le moral , les fleurs de bachs " je sais pas si c'est bien écris",le millepertuis, pour l'acné,
les cicatrices et les vergétures,la rose musqué,pas encore eesayer mais il parait que c'est efficace ;)
on trouve les fleurs de bach au eurosantébeauté y'en a plein sur paris, moi j'ai soigné ma chatte flippée de chez flippée avec le RESCUE et ça maaaaaaaarche!!!!
on trouve les fleurs de bach au eurosantébeauté y'en a plein sur paris, moi j'ai soigné ma chatte flippée de chez flippée avec le RESCUE et ça maaaaaaaarche!!!!
Tiens, j'avais jamais pensé à les utiliser sur les animaux.
Tu lui as donné combien de gouttes par jour, comment et pendant combien de jour ??
mais il y a tellement de sites et meme de livres sur l'utilistiondes fleurs de bach sur les animaux il suffit de taper fleurs de bach animaux dans unmoteur de recherche tu vas trouver plein de choses
:shock: :shock:
En Suisse, la plupart des pharmacies on un rayon homéopathique.
Ces trucs se vendent comme des petits pains, malgré le prix élevé.
Y'en a partout!!! ;)
je prefaire les produits naturel,pour la beauté ou pour la santé pour le moral , les fleurs de bachs " je sais pas si c'est bien écris",le millepertuis, pour l'acné, les cicatrices et les vergétures,la rose musqué,pas encore eesayer mais il parait que c'est efficace ;)
Je connais pas tiens ! :roll: C'est quoi le millepertuis ? ca marche sur toutes les cicatrices :?:
Le millepertuis ne fait pas partie des 38 quintessences du Dr Bach. Il me semble que cela soit indiqué pour soigner la dépression. Mais il faut faire attention car cette plante est incompatible avec le soleil.
Pour le rescue :D Très utile pour apaiser lors de crise de panique.
ne mélangeons pas tout le millepertuis est un antidépresseur naturel tres efficace, pour les cicartices c'est la rose musqué. ilya beaucoup de plantes qui soignent ou au moins soulagent . la préle est un anti inflamatoire,les queues de cerises dieurétiquesenfin la nature est généreuse! :P