MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes de chez Evans

40 ans je viens de Saône et Loire (71) 1228
coucou! ayé j'ai fait ma première commande chez evans, j'ai commandé des bottines mais elle ne ferme pas jusqu'au bout (c'est pas grave ca se voit pas lol!)
Le truc qui  
me chagrine c'est au niveau de leur taille de mollet! j'étais intéressée par une paire de bottes et pour savoir le vrai tour de mollet je leur ai envoyé un mail mais il ne m'ont jamais répondu :cry:

du coup j'ai besoin de votre aide : si vous achetez une paire de bottes sans talons et que vous faites au moins 55 cm de tour de mollet chez Evans, faites moi signe!!

merki!!!
57 ans 14650
Chez Evans tu n'aura jamais des bottes pour des mollets de 55cm.

Je pense le maximum que j'ai vu c'etait vers 48cm et ca c'est assez exceptionelle

Evans c'est surtout les pieds (très)large et non pas les gros mollets :?

Faut voir certain modeles de chez Torrid mais ils ne sont pas en cuir ou chez Widewidths via Ebay ;)
merci strega!!!
ça a bugué lol!! merci Strega la les bottes qui me plaisent a Torrid sont noté a 17 pouces soit 43 cm environ donc pas assez!!

merci pour les tuyaux et a bientôt!!
2122
pas mieux que Strega
même sur Wide Widths, 55cm c'est chaud.
ouais c chaud de partout!! je vais me résigner a ne jamais en porter je crois!! merci en tout cas!!
894
Ben il y a toujours la solution du sur-mesure..
Mais c'est... comment dire ? "cher" !!
894
Encore que mes mollets à moi font 47 cm et j'ai essayé cet hiver une paire de demi-bottes en cuir (ou simili je me rappelle plus) fripé, lacées à l'arrière (donc réglables) et je nageais vraiment dedans même avec le laçage serré à fond !

J'en revenais vraiment pas ! N'empêche que du coup me suis encore retrouvée sans bottes une fois de plus. :cry:

Voilà c'était à "la halle aux chaussures", pour les filles qui seraient intéressées pour l'hiver prochain...

Enfin avec 47 cm je sais que je pourrais trouver chez Torrid ou Duo Boots, dès que mon banquier m'aura oubliée ! :D
lol!! j'irais voir a la halle!!
mais moi j'habite une petite ville donc pas de sur mesure ici! non c'est pas grave je vais me résigner sniff!! lol
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou missrondelette!!

le jour où tu trouves des bottes, fais moi signe!! vu qu'on a les mêmes mollets!! ;) :lol:
ok petronille je penserais a toi ;) bises!!
B I U