Solana a écrit:Cela dit je compte allaiter, et donc faire profiter mon enfant le plus possible des bienfaits du lait maternel...
La diversification n'inclut surtout pas d'arreter d'allaiter.
Par contre tu verras avec l'expérience que les bébés ne réagissent pas toujours comme on l'attend.
j'etais comme toi au depart , pourquoi diversifier quand le lait suffit ? mais si ton bébé te fait ce qu'alex m'a fait, à savoir refuser de plus en plus les bibs à ne plus consommer que les 2/3 voir la moitié de la quantité de lait quotidienne, et ouvrir la bouche à chaque fois qu'il te voit manger bah tu remets vites tes idées préconcues sur e sujet dans ta petite poche et tu tentes la purée. ici ça a permis de réconcilier alex avec son lait puisque les purées de legumes était consommée en partie à la cuillère et en partie avec le lait dans le biberon.
Skyquest a écrit:tam a écrit:non, non, c'est pas moi, j'ai rien dis ;) :kiss:
Si il me semble bien, tu nous avais demandé à Triss et moi pourquoi on avait diversifier tôt. :-k
Et de quelle manière on s'y était prises. Il me semble bien que c'était avec toi, il faut que je fasse une recherche dans mes messages.. ;)
si si ...je confirme ;)