MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

insimination artificielle

36 ans 1
Bonjour,
depuis 2ans j'essaie d'avoir un bb et je ni arrive pas on a ete voir le gynico ki nous a di ke mon copain avez pas assez de sperme  
ke je devez faire une insimination jen ai ft une debut janvier ki es bien sur negatif et je vien den refaire une la semaine passe jsp letre un jour mon gynico a di si sa marche pa avec la fiv on essayera pouvez vous mde donnez votre avies car moi je ces plus ou donner de la tete merci a vous tous
44
bonjour vaness et bienvenue
attend de voir ce que va donne cette iac peut etre quelle a fonctionné
si c pas le cas peut etre que la fiv est plus approprié pour vous en tout cas le taux de reussite est plus grand
si tu as besoin n'hesite pas on est la ca fait du bien de parler
bisous a bientot
A
112 ans 6176
tu veux des avis sur quoi exactement? ton message est très vague tant sur ta demande que sur l'infertilité qui vous impose de passer par la pma ( peu de sperme ok,mais la qualité est elle bonne au moins ?)

au vu de votre dossier medical et la cause de l'infertilité que ton medecin connait, ce dernier est le plus a meme de te donner un avis adéquat. Saches néanmoins une chose, c'est qu'hormis le fait que ça puisse etre très long et qu'il faut apprendre à etre patient, en pma, que ce soit les inséminations ( avec le sperme du conjoint les i&ac ou avec un don de sperme les IAD) ou les fiv ( même en icsi), la garantie d'un grossesse ne peut pas vous etre offerte. ca peut marcher du 1er coup, pour certaines, au bout de 2 ou 3 pour d'autres voir plus comme ...ne jamais marcher.

si tu as des questions plus précises, quelqu'elles soient , n'hésites pas à les poser. On tachera d'y repondre de notre mieux.
V
74 ans 5070
Pour notre part la gynéco nous a prévenu que le parcours peut être long, mais elle est confiante car il s'agit d'un souci de quantité et non de qualité dans les spermo, du coup la PMA et les IAC en particulier sont vraiment appropriées pour notre cas.
Comme le dit Triss, tout dépend de votre souci qui vous conduit à la PMA, là on peut pas vraiment te répondre, et toujours comme triss, je pense que ton gynéco est quand même le mieux placé pour d'expliquer tout ça.

De mémoire la chance de tomber enceinte par IAC est de 15% à chacune, ça reste une stat...
B I U