MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des mannequins t. 46 dans les vitrines à Londres

57 ans 14650
Debenhams (un grand magasin anglais) fait des tests avec des mannequins de taille 16 UK/46FR dans leur flagship d'Oxford Street

Il y a des panneaux à coté des mannequins ou on  
peux lire

"Je suis une taille 16..est-ce que vous avez envie de me voir un peu plus ?

Nous faissons d'essais avec des mannequins de tailles 16 car il y a plus de femmes qui font des tailles 14 et 16 femmes au RU qu'autre taille

Merci de faire savoir ce que vous pensez à un membre de notre personnelle"

Pour l'instant j'ai que cet article et c'est en anglais mais j'imagine que d'autre vont suivre

http://www.mailonsunda...flect-shape-average-woman.html

Je trouve que c'est un excellent debut et un exemple à suivre :D
33 ans Strasbourg 197
Effectivement c'est une excellente idée. Voir des mannequins 'plus size' peut 1) permettre de savoir à quoi le vêtement peut ressembler sur qqn qui n'est pas mince et 2) faire comprendre aux gens que la maigreur ne doit pas être la "normalité". Malheureusement, je ne pense pas que l'on verra la même chose dans des boutiques françaises ou seulement dans de rares cas. L'Angleterre a toujours été en avance.
57 ans 14650
Deja si ici en France les mannequins pouvait etre au taille 42 qui est la taille standard pour les Francaises ca sera un avancé enorme mais c'est clair que meme ca n'est pas pour demain

:(
40 ans Belgique 7319
super !, j'en parlerais aussi.
Faut voir si elle resteront mais comme l'uk est tres ouvert aux grandes tailles je suppose que ca sera positif
A
112 ans 6176
ça me fait sourire :lol: . Ca me fait penser à Marks & spencer à hong kong qui affichait à l'entrée du magasin qu'ils faisaient du ...6 UK !

Je suis heureuse de voir que les anglais savent aussi appliquer ça aux tailles 16 ! vivement qu'il le fassent avec des tailles 18 ou 20.
111 ans 3096
Si je ne m'abuse les mannequins de New Look au rayon Inspire sont un peu plus rondes que les standards aussi !
Bon ok c'est pas en vitrine mais c'est quand-même là :)
57 ans 14650
ploufplouftagada a écrit:
Si je ne m'abuse les mannequins de New Look au rayon Inspire sont un peu plus rondes que les standards aussi !
Bon ok c'est pas en vitrine mais c'est quand-même là :)

Je pense que tu as raison, elles doit faire du 40/42 ;)

Mais quand on sait que la taille standard des mannequins sont 38 c'est deja un progres
53 ans strasbourg 6049
moi je dis on devrait avoir les 2 en vitrine à proportions égales. juste pour montrer la diversité des femmes en fait.
35 ans Cergy 699
Citation:
moi je dis on devrait avoir les 2 en vitrine à proportions égales. juste pour montrer la diversité des femmes en fait.
Je suis vraiment d'accord avec Louis_Cyfer. De plus ce serait vraiment pratique, parce-que c'est souvent dur de voir un rendu ou encore de l'imaginer.

Citation:
Bon ok c'est pas en vitrine mais c'est quand-même là Smile
C'est vrai que c'est un grand progrès mais malheureusement ce n'est vraiment pas assez quand on pense que la collection approche la taille 56 je crois, c'est vraiment dommage. Cela aurait été vraiment super d'avoir différentes morphologies représentée.

En tous cas comme d'habitude je vois que l'Angleterre avance...
48 ans 10768
louis_cyfer a écrit:

J'aime bien cette idée aussi... C'est un truc que j'apprécie par exemple chez M&S Mode, ils ont les deux types de mannequin, et ça permet de voir plusieurs types de silhouettes ! :D

Mais sinon, c'est chouette ce qui se passe chez Debenhams. M'enfin, faut pas rêver, je crois que c'est pas demain la veille, une telle initiative en France... :? ...
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
louis_cyfer a écrit:

Tout à fait d'accord... Mais, à quand le passage à l'action de nos boutiques françaises ?...!
C
53 ans 1965
J'en demande peut−être de trop, mais je trouverais cela juste d'avoir des mannequins de toutes tailles, de la taille 32 à 52 pourquoi pas et d'1m50 à 1m90. Ca donnerait une belle représentation des femmes...

Parce que je sais que c'est plus facile pour un designer de créer à partir de filles filiformes mais la réalité est que la plupart des femmes n'ont pas le corps de filles de 12 ans avec une poitrine en plus. Ca demande de ingéniosité, peut−être un effort supplémentaire, mais cela permettrait à tout le monde de se sentir bien.

Londres a toujours été plus open que Paris ou Milan...

Qu'est ce que la beauté? C'est en définitive la réelle question derrière ces normes imposées. La beauté peut être partout, mais il faut avec les yeux ouverts. A force d'être conditionnés, on ferme les yeux. Les beautés noires ont pris du temps avant d'être tops modèles... les beautés rondes ont encore difficile aujourd'hui, les beautés petites − à part Kate Moss − ont très difficile (ou alors pour les beauty shots visage).

Le milieu fashion, qui devrait être ouvert à une incroyable diversité, place encore ses mannequins dans un moule terriblement stricte. J'aime l'idée des tailles 16 mais il serait plus que temps au milieu fashion d'enlever leur angoisses obsessionnelles du bout de gras ou du moins de 1m75
57 ans 14650
Il y a eu aussi un designer (Mark Fast) qui vient de faire defiler des filles (donc Crystal Renn)faissant du 44 ou 46 à coté des mannequins classqiue lors du London fashion week

http://www.mailonsunda...-plus-size-models-catwalk.html

http://www.mailonsunda...king-size-16-fashion-show.html

Il avait deja fait un defilé par la passé avec des filles 42/44 melangé avec les autres

http://www.mailonsunda...n-use-size-14-models-show.html
57 ans 14650
louis_cyfer a écrit:

C'est le cas, les 16's ne rempli pas toute leur vitrines ni les 10's - Ils sont cote à cote ;)
44 ans 77 5703
excellente initiative!

cependant (oui je suis relou) j ai jamais une telle ligne quand je fesais du 46.
B I U

Discussions liées