MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un peu de nostalgie...

109
Aujourd'hui, je me suis enfin décidée de faire le tri dans les vêtements de mon titi!

L'armoire étant pleine à craquer j'ai du mettre en carton tout ce qu'il ne mettait  
plus...et là, petit moment de nostalgie!

Mon petit moineau prend 18 mois en mars...Et oui il grandit, bien que je sois contente qu'il ai cet âge, qu'il se daigne enfin à marcher, je regrette un peu le temps où il n'était qu'un petit bébé!
50 ans Lyon 1299
et oui, ils grandissent ! et ça va tellement vite !

moi je pense surtout au moment où je vais devoir me défaire de tout, là ça va être hard, surtout que ça aura servi à mes 2 souriceaux :cry:
109
J'en ai qu'un seul, donc je garde tout!!

Je me dis que cela reservira, mais sur le coup, j'étais un peu triste!

Mais quelques minutes après, quand je vois le clown que c'est devenu, je suis ravie d'avoir un petit bonhomme plein de vie, farceur (il me cache mes épingles à linges dans les vases)...
47 ans 1758
oui c est clair que ca passe trop vite !!!

moi aussi j ai commence a donner les vetements naissances, et autres . mon loulou vient d avoir 9 mois ...
ca me fait bizzare , c etait aussi les vetements de son grand frere qui a 4 ans .. mais ou passe le temps !!! :shock:
109
Je n'arrive à rien donner, mis à part a table à langer dont je ne me servais jamais (j'utilise un matelas à langer soit sur la machine à laver, sur mon lit, ou sur le canapé), et une poussette bien trop encombrante pour ma voiture.
41 ans Menton 848
Ma maman avait gardé quelques tenues de bébé de nous trois, des couvertures ... Maintenant que je suis enceinte, je suis ravie de pouvoir utiliser ces "reliques" de quand j'étais bébé !! Je pense que je garderai aussi des bricoles ... :)
50 ans Lyon 1299
j'ai fait une boite à souvenirs à mon fils avec sa 1ère tenue et une photo de lui dedans, son livre de naissance, sa tenue de baptème, sa 1ère bougie etc, et je compte faire pareil pour le 2nd.

je pense aussi garder un carton avec quelques vêtements et peluches, en souvenir pour eux plus tard ;)
109
Mathys dort dans mon premier lit qui a 23 ans!

Qui plus est, c'est un vrai lit en bois!!!
Il a fallu trouver l'alternative pour 2 vis manquante, mais mon beau père a réussi à les refaire sur mesure!

Il a fallu aussi les fixé avec un produit servant à réparer les joints de culasse! Du coup, il peut secouer son lit sans me dévisser le bois de lit.

Sinon, le petit soucis, c'est qu'il a fait ses dents dessus, et maintenant, il est en assez mauvais état. Quand il ne dormira plus dedans, je n'aurai qu'à le poncer et reteindre pour lui donner son aspect d'origine!!

Mais je dois dire, que je suis vraiment heureuse que ma maman ait gardé ce lit!
45 ans lyon 1868
ici je fais en ce moment les cartons pour rendre a ma soeur qui m'a beaucoup preter, et puis d'aures carton pour ma future niece, c'est vraiment très dure, je doit m'y resigner, mon mari est vraiment contre un BB4 mais ils grandissent tellement ..... j'ai passé ces derniers 16 mois, a vivre a toute allure, j'ai l'impression de ne pas avoir pris le temps de profiter un peu d'eux. Moi aussi je suis nostalgique en ce moment.....
109
tam, en plus je viens de voir que tu as des jumeaux, dis, c'est pas trop dur l'organisation au début?

Je viens de m'apercevoir que ta poupette a le même prénom que moi ^^
50 ans Lyon 1299
95848 a écrit:
Sinon, le petit soucis, c'est qu'il a fait ses dents dessus, et maintenant, il est en assez mauvais état.

Mon fils a fait pareil sur le super lit SAUTHON offert par ses grands parents :?

C'est un peu tard, mais pour bb2, qui utilisera le même lit, j'ai trouvé et acheté ça chez IKEA : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80117591

Ca marche que pour les lits standards en 120x60, et le mien c'est un 140x70 (groooooosse erreur en terme de coût de linge de lit :evil: et ça sert guère plus longtemps...), mais j'ai que 10cm de bois nu de chaque côté, je ne pense pas que souriceau aille planter ses quenottes à ces endroits là, où alors c'est un sacré coquin ;) ;)
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Ils grandissent tellement vite :cry: Quand je vois ma plus grande puce qui a maintenant 13 ans :crazyeyes: je me dit que c'était hier que c'était un tout p'tit bout. Quand j'ai donné les affaires de mon dernier doudou, on ne pensé plus en avoir d'autre ça a été terrible, j'ai pleuré pendant tout le temps où j'ai fait les cartons. Heureusement je les avais donné à une copine. Mais quand même :cry: J'ai donné aussi la poussette, le cosi et tout résultat là je vais devoir tout acheter :? J'ai déjà commencé et le 1er pyj' que j'ai acheté, dés que j'ai su le sexe de p'tit bout, c'est un pyj' bleu Barbapapa ;) C'est aussi pour ça que je profites un max de mes doudous, que je ne les mets à l'école qu'à 6 ans, je prends un max de moments avec eux petits et même quand ils sont grands, j'adore les aprêms shopping, papotage et goûtage au Mac avec mes 2 plus grandes, elles me racontent leurs p'tits histoires de coeur et du reste, mais quand je les vois si grandes ça ne m'empêche d'être nostalgique.
V
46 ans 989
Le mien n'a que 3 mois 1/2 et je me dis dejà "mon dieu c'est passé trop vite".
Pour les vetements, on m'en a prete beaucoup donc pas de coup de coeur. Mais je lui ai fait une boite où je vais garder quand meme quelques petites choses (sa premiere tenue, son premier bonnet, son premier pyjama...) On est sentimental au fond :oops:
47 ans Lille 7000
95848 a écrit:
Sinon, le petit soucis, c'est qu'il a fait ses dents dessus, et maintenant, il est en assez mauvais état. Quand il ne dormira plus dedans, je n'aurai qu'à le poncer et reteindre pour lui donner son aspect d'origine!!

attention à ce que tu va acheter comme peinture surtout pr un lit de bébé... ;)

Mon bébé a 2 ans et demi et je suis très nostalgique... mais bon, c'est pas mal aussi comme âge.. ;)
D
38 ans vendée (85) 2612
moi aussi j'ai eu un petit coup de blues quand bastien a eu 1an !!!

j'ai trouvé que l'année 2009 est passé à une vitesse grand V !!!

mais bon c'est trop mignon de voir nos p'tits bouchons grandir et découvrir le monde !!!!
B I U