MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cesu et licenciement

S
42 ans 1392
voila je vous explique mon cas

En début Octobre 09 je trouve un emploi pour m'occuper d'un jeune handicapé je fais 27heure 30 par semaine j'ai signé un contrat CDI et  
je suis payé en cesu

tout va bien puis la semaine derniere ma patronne m'annonce je n'ai plus d'argent je ne vais pouvoir de payer que 1/4 de ta paye ! moi bien sur je m'enerve (jai quand même un enfant de 3ans et mon compagnon est au chômage donc mes revenus sont trés important)
donc je me bat pour essayer de trouver une solution je lui fait remarquer que a la base quand elle m'avait employé je pensé qu'elle avait mis de largent de côté pour me payer chaque mois !

donc voila une solution est prise je fait 20 heures par semaines et la ca va elle me paye les 3/4 de ma paye en prenant de largent de côté quelle avait maintenant on a conclu que je travailler jusqu'a fin juin puis je serai licencié et 1 mois de préavis pour avoir le compta des 910 heures d'assedic

Qu'en pensez vous? et dites moi quels motif de licenciement peut elle mettre ma patronne pense a économique moi jaurai dit pour cause réel et sérieuse qu'en pensez vous?
53 ans strasbourg 6049
tiens je savais mm pas que tu pouvais être licenciée en cesu. ma boss m'a annoncé qu'elle me remplacait et voilà... là j'attends la remplacante quoi (c juste parce que je ne peux plus faire les horaires qui lui conviennent j'ai un autre job)
S
42 ans 1392
oui bein en faite comme je fais beaucoup d'heure par mois cela équivaut a un travail "normal" comme dans une entreprise et donc un contrat CDI est obligatoire donc comme il va y avoir rupture de contrat il y a donc licenciement

et toi louis_cyfer tu vas etre licencié? tout ca parce que t'a pas voulu les nouveaux horaires? c'est abusé !!
53 ans strasbourg 6049
ben je considère pas ca comme un licenciement. y'a pas de contrat, je fais 4 heures semaine chez cette dame c'est pas ce que j'apellerais un boulot fixe, j'appelle ca un extra, payé en chèque emploi service.

pis bon je m'en fous moi là ca va m'arranger j'aurais moins de trajets à faire. donc quand elle m'a dit qu'elle me remplaçait j'ai dit ok c cool et voilà quoi.
S
42 ans 1392
t'a bien raison c'est qu'un extra
moi maintenant je vois les choses comme toi c'est a dire au debut je le prenais vraiment mal et puis maintenant je n'ai qu'une envie d'être au 30 juillet et de lui bye bye
et franchement je ne donnerai plus de nouvelles la ma patronne est venue me voir en pleur genre elle regrette ce qu'elle m'a fait pffffffffffffffffff c'est finit jai même plus de pitié pour elle !
B I U