MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avant d'etre maman/papa, je pensais...

56 ans 9077
Pomdereinette a écrit:
- que j'utiliserais la télé (merci les Zouzous ! ) pour souffler

Ah toi aussi ? :lol: :lol: :lol:
Midi les Zouzous c'est  
royal pour finaliser le repas :sifl:
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Pomdereinette a écrit:

- que je préférerais rester à la maison plutôt qu'aller au boulot

:roll:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Bataille a écrit:
Pomdereinette a écrit:
- que j'utiliserais la télé (merci les Zouzous ! ) pour souffler

Ah toi aussi ? :lol: :lol: :lol:
Midi les Zouzous c'est royal pour finaliser le repas :sifl:

+ 1000, le matin aussi c'est top, ils finissent de se réveiller tranquillou et ils déjeunent calmement [-o< Alors je sais c'est pas bien... mais je m'en fiches je fais qu'est-ce que je veux :nananr: C'est vrai sans rire, j'ai une de mes copines qui pousse des hauts cris, chez elle pas de télé et ben chez moi OUI et merci Piwwi, Tiji et autres ;)
60 ans Région parisienne 2154
boubou59 a écrit:
Pomdereinette a écrit:

Sorry, je suis passée de "je pensais" à "j'aurais jamais cru que..."
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Pomdereinette a écrit:
boubou59 a écrit:
Pomdereinette a écrit:

en fait je plussoyais :oops: ben oui en arret depuis juin, un bb de 3 mois a la maison et son grand frere en pleine crise des 2 ans et jaloux +++, j'ai pas envie de rebosser mais ca me ferait souffler :lol: (reprise dans 6 jours et je sais pas si je suis :cry: ou :D )
50 ans à la campagne dans le Cher 692
avant d'être maman je ne pensais pas

:arrow: que je passerai l'aspirateur pour endormir ma fille !
44 ans là 5969
avant d'être maman je pensais que:

-je serai d'une patience d'ange
-je serai intraitable
-les repas ce serait agréable et dans la bonne humeur
-je serai très stricte
-mes enfants seraient super obéissants (mais en même temps, je me souviens de mon frère et moi donc bon...)
-la tutu ça craint
-chacun sa chambre

je ne pensais pas que:

-je puisse céder pour avoir la paix
-je puisse prier pour l'heure du lit
-j'aurai autant envie de les manger (litterallement!!! je me raisonne, je mets pas les dents :oops: )
60 ans Région parisienne 2154
boubou59 a écrit:
Pomdereinette a écrit:
boubou59 a écrit:
Pomdereinette a écrit:

en fait je plussoyais :oops: ben oui en arret depuis juin, un bb de 3 mois a la maison et son grand frere en pleine crise des 2 ans et jaloux +++, j'ai pas envie de rebosser mais ca me ferait souffler :lol: (reprise dans 6 jours et je sais pas si je suis :cry: ou :D )

Les deux se défendent : je suis retournée au boulot la mort dans l'âme, mais contente de retrouver une autre vie.

Une semaine de congés, je suis plus épuisée à la fin qu'au début. Je retourne me reposer au travail :lol: (le dites pas à ma directrice... :lol: )
45 ans lyon 1868
J'adore ce post que j'avais pas vu :lol: justement je me suis fait cette réflexion avec zom avant hier ....

avant d(être maman je pensais...

:arrow: être tout ce qu'il y a de plus conventionnelle
:arrow: que ma mère serait super présente pour mes enfants
:arrow: que je ne serait jamais capable de m'opposer a ma mère
:arrow: que je retournerais bosser après 6 mois pour ramener des sous et pour être épanouie
:arrow: que je ne serais pas de celles qui ne parlent que de leurs gosses
:arrow: que j'allaiterais 1/2 mois maxi
:arrow: qu'un bébé faut pas trop le porter sinon il devient capricieux
:arrow: qu'un bébé ca teste ses parents dès le plus jeune age
:arrow: que je suis une enfant de la surconsommation et que je serait de même avec mes enfants
:arrow: que j'aimerais mes enfants mais je ne savais pas a quel point
:arrow: que je voulais 4 ou 5 gosses, bon ben on va finalement attendre que ceux la grandissent
:arrow: qu'un gamin ca coute cher, bon pour l'instant on s'en sort bien malgré notre tout petit budget

et bien d'autres encore .... mais là c'est déjà pas mal :lol:
42 ans 4907
Pomdereinette a écrit:
Les deux se défendent : je suis retournée au boulot la mort dans l'âme, mais contente de retrouver une autre vie.

Une semaine de congés, je suis plus épuisée à la fin qu'au début. Je retourne me reposer au travail :lol: (le dites pas à ma directrice... :lol: )

Dire qu'il y a des gens qui pensent que les mère au foyer ne font rien et qu'elles exagèrent quand elles disent qu'elles sont fatiguées...
45 ans Nice 2811
Izadora a écrit:

Dire qu'il y a des gens qui pensent que les mère au foyer ne font rien et qu'elles exagèrent quand elles disent qu'elles sont fatiguées...

+111111 c'est vrai quoi on à QUE les gosses à s'occupait :roll:
cecilious a écrit:
Izadora a écrit:

+111111 c'est vrai quoi on à QUE les gosses à s'occupait :roll:

+ 10000000 en plus, on a plein de temps pour nous vu qu'on travaillent pas, alors pourquoi on se plaind, c'est vrai on se le demande :-k
M
47 ans Pau 568
Je confirme et je vous dit bravo les filles. C'est une discussion régulière avec mes collègues à la cantoche "oui, après 15 jours de vacances (on bosse dans l'educ nationale en plus :oops: mais avec des grands ), ça fait du bien de venir souffler au boulot". Je vous dis bravo à toutes celles qui ont fait le choix de rester auprès de leurs poussins. Perso, je coupe la poire en 2 et je prends un temps partiel à la rentrée après mon congé mat pour bb2.
45 ans lyon 1868
Izadora a écrit:

moi plus personne ne me dis ca depuis 16 mois... je ne comprends pas :!: :?: :!: :lol: :roll: :lol: :lol: :lol:
Je pensais aussi qu'un p'tit malade était mieux dans son lit... eh ben non, mon dernier doudou a une bronchite depuis hier et il a dormi avec nous hier, car il n'arrêtait pas de tousser et il a vomit plusieurs fois, en plus il est montait à 39°8 donc je l'ai surveillé toute la nuit et cette nuit aussi il va dormir avec nous, sa fièvre fait de grosse poussée :cry:
B I U