Alors voilà...
Il est difficile de s'intégrer ici, d'abord ça fait plusieurs fois que je vois des hommes venir écrire ici et se faire attaquer tout de suite. Si les messages de rencontre dérangent, pourquoi avoir une section d'annonces de rencontre? Et si ce sont certaines personnes qui sont heurtées chaque fois qu'elles voient des messages qui sont dirigés vers le sexe, pourquoi ne pas les ignorer?
Vous êtes un petit cercle d'amis qui vous vous connaissez depuis quelques temps, je présume. Faut-il avoir l'approbation de tous pour être «sincèrement» bienvenu?
À quelques reprises on m'a fait savoir que je ne savais pas de quoi je parlais. Souvent j'ai vu aussi des messages dérailler alors qu'à l'origine le sujet était intéressant. Alors parfois j'ai osé poster sur le sujet, parfois je n'ai pas osé le faire justement parce qu'il avait perdu son orientation initiale.
Le message de Mierkool, je ne l'ai pas trouvé agressant, mais il y a des réponses qui ont suivi qui m'ont donné la chair de poule. Pourtant à qui donnera-t-on raison?
Je m'interroge, je me dis que ce doit être moi qui suis mal faite. Finalement c'est peut-être moi la bizarre. Merci Tryskellia d'avoir dit ce que je n'osais pas dire. Je me sens moins isolée.