MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le Donormyl, qq connait.

43 ans Dans mon Antre (45) 787
j'en prends qd j'arrive pas à dormir de pus qq temps,
qqn connait, c'est réellement efficace ou juste ploacebo?

sinon vous prenez quoi, conter les difficultés d'endormissement (car propice à  
l'angoisse + fatigue au réveil)
merci
E
41 ans 105
J'en prends très rarement parce que ce n'est pas un placébo, c'est très léger certes, mais j'ai remarqué que le lendemain de la prise je suis généralement cafardeuse, le moral à 0, voire parfois meme colérique.

Néanmoins, en cas de réel besoin je le préfère aux trucs plus costauds comme le lexomyl qui, parfois je trouve sont prescrits un peu trop facilement.
58 ans Franche-Comté 1433
Il m'est arrivé d'en prendre, mais toujours vaseuse le lendemain, je préfère aussi le lexomil ;)
R
39 ans 15384
Lexomil est mieux je trouve ... Moins costaud que le Xanax,que j'ai du arreté, mais très bien quand même.
En somnifère,je prends un Noctran,ou Stilnox ( générique Zolpidem ),quoique,avec le Zoloft que je prends pour mes épisodes dépressifs ( fini le Deroxat,ca me faisait rien ),je dors bien le soir maintenant :lol:
Demande conseil a ton doc si tu veux plus de précisions sur ces médocs ;)
A ne pas prendre a la légère ! J'ai aussi d'autres médocs mais ceux là sont reservés a ma maladie,je n'en dis pas plus.
58 ans Franche-Comté 1433
Mais si tu en prends depuis qques temps et que ça te convient, pourquoi cette question en fait?
B I U