MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

témoignages: vos expériences chez l'esthéticienne!

Bonjour, bonjour,
Je découvre ce forum et me permet une première réponse.
L'esthétique j'adore, je suis moi-même esthéticienne et avec mes kilos en trop ça n'a pas été facile tous les jours.  

Certaines de mes clientes m'ont avoué que mon physique les m'était à l'aise et qu'avec moi elles ont osé certaines épilations ou certains soins du corps sans complexe !
S
48 ans 4940
j'aimerais me faire épiler les aisselles et les jambes , mais j'ai une peur bleu , depuis que ma mère ma emmener a 17ans chez une esthéticienne qui ma fait très mal , et je me suis retrouvée avec des jambes rouges pleins de petit boutons :(
37 ans Dijon 708
J'ai aussi longtemps hésité avant de me tourner vers une esthéticienne et puis finalement, j'avais tellement envie de me faire faire le maillot intégral que j'ai franchi le pas et je n'ai vraiment pas été déçue.
Je vais toujours au même institut mais j'ai à faire à deux esthéticiennes différentes, une qui doit avoir la vingtaine et l'autre plutôt la quarantaine, les deux sont minces et très sympathiques. Elles savent bien que c'est pas toujours une partie de plaisir de se retrouver jambes écartées pour se faire arracher les poils alors elles sont bien compatissantes et essaient de faire la discussion. Je n'ai jamais eu aucune remarque sur mon poids non plus et elles sont plutôt délicates. Du coup, comme je risque de déménager sur Paris d'ici quelques mois, j'ai un peu peur de changer et d'être déçue par d'autres instituts où les filles peuvent être un peu moins subtiles et amicales, et serait plutôt rassurée d'emblée si j'avais à faire à une demoiselle ronde :)
B I U