MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toile aïda couleur denim

S
35 ans 25
Bonjour voila adepte des point de croix, j'ai trouver un superbe abécédaire le seul hic que j'ai je ne trouve pas la toile. Donc il me faut de la toile  
aïda (5.5pts/cm) couleur denim (ref DMC DC28- couleur 792). et il me faut un rectangle de 75*50cm. j'en est trouver en rectangle plus petit mais pas a la taille qu'il me faut en au mètre j'en n'est pas trouver. Savez vous où puis-je en trouver???
113 ans Bretagne 1920
Tu n'a pas de mercerie par chez toi ? J'ai déjà acheté une grande surface de toile Aïda dans une mercerie, je n'ai pas eu de problème.
S
35 ans 25
si y'a des mercerie mais elle ne font pas de couleur au mètre il y a juste des petit coupons de 40*50cm. et je me suis renseigner mais elle ne veulent pas commander que pour moi :oops:
113 ans Bretagne 1920
C'est vrai que la toile à découper est présentée sur un gros rouleau, je comprends que les merceries ne veuillent pas commander un rouleau entier d'une couleur très particulière si elle ont peu de chance de vendre le reste :? .
53 ans Belgique 3287
Tu achètes deux coupons de 40 * 50 cm et tu les couds/colle ensemble... A toi d'inventer un motif pour cacher le raccord central :)

Pour avoir des idées et/ou des conseil www.tibilisfil.com
S
35 ans 25
evange merci pour ta solution mais sa va faire moche au milieu de l'abécédaire
S
35 ans 25
personne ne peut me renseigner??? :( :( :(
46 ans Montpellier 900
Je sais pas si c'est le bleu qu'il te faut, mais sur ce site ils ont apparemment des coupons de la bonne taille :

http://www.universbrod.../PBSCProduct.asp?ItmID=1412573
S
35 ans 25
merci nakiloe. oui la toile correspond a peu pres a ce que je recherche. ce n'est pas tout a fait la même mais elle y ressemble beaucoup...merci je ne connaissais pas ce site et il est génial jai vu plein de chose que je cherchait dpuis longtemps et que je trouvait pas milles merci
45 ans Lille 582
Mes favoris concernant la broderie sont sur mon pc à la maison j'essaierais de regarder ce soir pour te mettre les liens.
46 ans Montpellier 900
sab71300 a écrit:
merci nakiloe. oui la toile correspond a peu pres a ce que je recherche. ce n'est pas tout a fait la même mais elle y ressemble beaucoup...merci je ne connaissais pas ce site et il est génial jai vu plein de chose que je cherchait dpuis longtemps et que je trouvait pas milles merci

De rien!! :D C'est clair que si on a pas une super grande mercerie sur place, on a souvent plus de choix par internet ^^
B I U