MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme de pillule

L
40 ans loiret 61
bonjour les filles
j ai un petit garcon de 18 mois et depuis sa naissance je n arrive pas a trouver une pillule qui me donne mes regles tout les  
mois j ai eu cerazette apres minesse (j ai eu cette pillule avant ma grossesse nickel) et maintenant jasminelle et j ai mes regles normal mais au bout de 3 mois de traitement bing plus mais regles .
Ca vous est il arriver?
bize
42 ans 4907
lotte45 a écrit:
bonjour les filles
j ai un petit garcon de 18 mois et depuis sa naissance je n arrive pas a trouver une pillule qui me donne mes regles tout les mois j ai eu cerazette apres minesse (j ai eu cette pillule avant ma grossesse nickel) et maintenant jasminelle et j ai mes regles normal mais au bout de 3 mois de traitement bing plus mais regles .
Ca vous est il arriver?
bize

Premièrement Cérazette a comme effet secondaire de couper les règles car progestative uniquement. Minesse et Jasminelle sont des pilules faiblement dosées et parfois après une grossesse il faut une pilule plus forte. Les pilules faiblement dosées et progestatives doivent être prise de façons très régulières. As-tu eu des oublis ? Aussi pour cérazette as-tu bien enchaîné les plaquettes sans semaine d'arrêt ?

Si tu as oublié des comprimés ou fait des semaines d'arrêt avec cérazette, fais un test de grossesse. Sinon, retourne voir ton gynéco.
M
42 ans Le Havre 137
Je n'ai pas supporté la Cerazette du coup maintenant j'ai Minidril et franchement pour moi c'est nickel !!
Cycle super régulier bref que du bon pour moi.
L
40 ans loiret 61
j ai pris cerazette qu un ou deux mois apres mon accouchement ensuite ma gyneco ma remis sous minesse comme j avais avant ma grossesse. mais sur 6 mois j ai du les avoir 2 fois donc ma gyneco m a donner jasminelle ca a tres bien marcher les 3 premier mois et la ca fait 2 mois que je ne l ai plu.
C embetant car je fais toujours des test de grossesse au cas ou ca me coute chere a force.
Mais j ai eu du mal a etre enceinte de mon fils (heureusement le clomid a bien marcher) alors ca serai le comble d etre enceinte en prenant la pilule
je n oubli jamais ma pilule
M
43 ans Belgique 1926
L'arrêt des règles, je pensais que tout le monde l'avait avec cérazette...
Personnellement, je trouve que c'est le pied :D

Vos "problèmes" avec Cérazette, c'était quoi?

La seule chose que je remarque, c'est une baisse de ma libido. Mais rien de vraiment exceptionnel,
V
37 ans 93 444
ben perso avec cérazette j'ai tjr mes regles et sa commence a m'enerver mais j attend le rdv avec mon medecin la semaine prochaine et si ilme di encor que c est normal je vais voir le gygy
42 ans 4907
vinouille93 a écrit:
ben perso avec cérazette j'ai tjr mes regles et sa commence a m'enerver mais j attend le rdv avec mon medecin la semaine prochaine et si ilme di encor que c est normal je vais voir le gygy

Il est normal d'avoir ses règles avec cérazette, l'arrêt des règles est un effet secondaire possible, mais pas obligatoire.
V
37 ans 93 444
Izadora a écrit:
vinouille93 a écrit:

Il est normal d'avoir ses règles avec cérazette, l'arrêt des règles est un effet secondaire possible, mais pas obligatoire.

meme en continu ?? car c est depuuis le 22 decembre ke sa dur
42 ans 4907
vinouille93 a écrit:
Izadora a écrit:
vinouille93 a écrit:

meme en continu ?? car c est depuuis le 22 decembre ke sa dur

ça peut durer 3 mois, si ça continue plus longtemps c'est qu'elle ne te convient pas.
B I U