Je ne suis pas d'accord non plus.
Si je m'arrêtais totalement de travailler, je ne sais vraiment pas comment je pourrais élever convenablement mes enfants ou il faudrait que leur père gagne deux fois plus.
On ne s'en sortirait pas et par exemple plus tard, comment on ferait s'ils veulent faire de longues études? Leur dire non, on n'a pas les moyens de vous les payer, il va falloir choisir autre chose.
Là, je travaille à mi-temps depuis mon deuxième, j'avoue que je profite un max de mes enfants donc en ce moment ils sont rarement chez leur nounou.
Je n'ai pas la chance de les faire garder par la famille donc une nounou était nécessaire et j'ai eu la chance de tomber sur une perle.
D'ailleurs lorsque je leur dit qu'ils doivent y aller, ils sont contents car çà les change un peu et en plus çà leur permet de jouer avec d'autres enfants.
Elle est loin d'être une étrangère pour eux car ils la voit bien plus souvent que nos familles respectives.
Travailler ne veut pas dire être une mauvaise mère. Et puis, je trouve qu'il est important pour l'épanouïssement d'une femme, d'avoir ses petits moments à elle de temps en temps( que ce soit dans un travail, une activité manuelle ou sportivive, etc...), çà facililite aussi l'échange au sein de la famille( chacun peut raconter ce qu'il a fait et en discuter).